Assistant Commercial Grands Comptes Btob H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 0522302
Assistant Commercial Grands Comptes Btob H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Assistant Commercial Grands Comptes Btob H/F DESCRIPTION : Talents Supply recrute de manière spécialisée sur les métiers de la logistique, des achats et de la supply chain mais aussi sur de l'ADV et de l'Assistanat commercial. Suivez-nous pour être au courant de nos opportunités. Nous recrutons pour tous types d'entreprises. Notre client, acteur reconnu sur son marché, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes BtoB pour assurer un soutien opérationnel, administratif et commercial à l'équipe Grands Comptes. Vous garantirez un suivi rigoureux et fiable des dossiers clients stratégiques, en étant l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, distributeurs et des services internes (commerciaux, marketing, finance). Missions principales : - Coordonner les échanges internes avec les équipes commerciales Grands Comptes, marketing et finance - Gérer administrativement les référencements produits, conditions tarifaires et remises spécifiques - Mettre en forme des offres commerciales personnalisées - Mettre à jour la base de données produits client (tarifs, conditions, données techniques) - Préparer des tableaux de bord mensuels pour le suivi commercial - Suivre les budgets clients alloués (participation publicitaire, acomptes, factures) - Assurer le suivi des contrats cadres et des conditions commerciales négociées - Vérifier et centraliser les notes de frais de la force de vente Avantages Avantages : - Rémunération attractive selon profil et expérience - Environnement de travail dynamique et bienveillant - Opportunités de formation et évolution professionnelle PROFIL : Exigences : - Expérience confirmée en environnement Grands Comptes BtoB - Maîtrise du travail en relation avec Responsables Grands Comptes, Régionaux et Distributeurs - Coordination avec différents services internes (commerciaux, marketing, finance) - Gestion de contrats-cadres, référencements et remises tarifaires - Compétences techniques solides en bureautique (Outlook, Word, PowerPoint, Adobe Acrobat, Canva) - Maîtrise avancée d'Excel (tableaux croisés dynamiques, RECHERCHEV, SI, SOMME.SI) - Très bonne aisance rédactionnelle - Expérience dans la gestion de référencements complexes dans ERP distributeurs et bases produits - Suivi rigoureux des procédures internes, légales et budgétaires Qualités personnelles : - Sens du service client, professionnalisme et diplomatie - Rigueur, fiabilité et sens du détail - Réactivité et capacité à gérer l'urgence sans compromis sur la qualité - Excellente organisation et gestion simultanée de plusieurs priorités - Forte autonomie avec un bon esprit d'équipe - Relationnel professionnel adapté à des interlocuteurs exigeants - Esprit d'analyse et capacité à anticiper et résoudre les problèmes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Talents Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRES ET DEPLOIEMENT (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Vous souhaitez renforcer vos compétences en suivi d'appels d'offres et en gestion de projets au sein d'une équipe dynamique et impliqué? Notre client recherche un Assistant Appels d'Offres et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BtoB (H/F) Alternance (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
En tant qu'Assistant Commercial BtoB (H/F), vous accompagnerez les équipes commerciales dans leurs missions quotidiennes. Encadré et formé tout au long de votre alternance, vous serez amené à : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Promotion et des Admissions - Maghreb & Afrique (H/F)
AIVANCITY - 94 - Villejuif
Votre mission : Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous piloterez la stratégie de promotion, de recrutement et d'accompagnement des candidats issus du Maghreb et du continent africain. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante appels d'offres expérimentée (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 75 - PARIS 11
Les missions du poste Gérer la constitution complète de dossiers d'appels d'offres pour des projets de construction. Collaborer avec les équipes techniques pour recueillir les informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F) AEROMIN
LA BOVIDA - 94 - Rungis
Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous participez à la vie quotidienne et au développement du point de vente, à destination d'une clientèle de professionnels. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin. sur MAC sauf mercredi et vacances scolaires (H/F)
MANPOWER - 91 - EVRY COURCOURONNES
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur en lien avec des établissements scolaires, un Assistant administratif et commercial (H/F) sur environnement MAC qui...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé administratif , commercial EN ALTERNANCE H/F
WETRANS - 77 - GRISY SUISNES
Nous sommes une entreprise à taille humaine située à Grisy-Suisnes (77166). Nous sommes spécialisés dans le déménagement et la livraison à valeur ajoutée, meubles haut de gamme. Dans le cadre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Vaux-le-Pénil
- traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, etc.) - réception d'appels téléphoniques, de mails et renseignements selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 92 - Bagneux
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche un assistant commercial (h/f) en CDI : MISSION GENERALE Vous avez en charge la relation client de l'établissement du devis jusqu'à la livraison des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATH ASSISTANCE NATION - 75 - PARIS 12
Vous serez rattaché(e) à la direction, et en relation avec les différents collaborateurs. Accueil téléphonique et physique de la clientèle. Développement du fichier clients afin d'atteindre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)