- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 0523338
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 0523338
Chargé de clientèle F/H - Freeland (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 0523338
Chargé de clientèle F/H - Freeland (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Le contexte : Vous rejoindrez l'équipe Opérations du groupe Freeland. C'est une équipe dynamique. Directement rattaché à la Manager Relations Consultants et au sein d'une équipe de 15 personnes, vous serez le conseiller Relations Consultants dédié d'un portefeuille d'indépendants. Notre activité : Nous vendons des solutions de portage salarial à des indépendants. Concrètement, nous proposons à des indépendants de transformer leurs honoraires en bulletin de salaire afin de : - Limiter leurs démarches administratives (pas de création de société à réaliser) - Leur offrir de la sécurité (protection sociale, possibilité de faire un prêt bancaire, etc) Cette prestation a beaucoup de sens et nous sommes convaincu de la valeur qu'elle apporte à nos clients. Votre quotidien : - Beaucoup de relationnel: par mail, téléphone afin de répondre aux demandes des indépendants à prendre les meilleures décisions. Plus vous gagnerez en compétences, plus vous pourrez aller vers un accompagnement technique des consultants (fiscalité, optimisation, proposition de services...) - De la gestion RH, comptable, administrative: réalisation des contrats de travail des consultants, facturation, notes de frais, etc. Vous aurez un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre d'être opérationnel sereinement sur le poste. Votre profil : - Vous êtes a minima diplômé d'un Bac+2 - Vous avez une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et la relation clients. - Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise au téléphone - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique - Vous êtes à l'aise avec les chiffres - Vous avez un bon niveau d'orthographe - L'anglais est un plus Nos conditions & Avantages : - Un parcours d'intégration personnalisé et adapté au poste et à son expérience. - Ticket Restaurant (10€ / jour, 60% co-financé par Freeland) - Mutuelle & Prévoyance Santé - Transport (abonnement remboursé à hauteur de 50% par Freeland) - Télétravail - 12 RTT / an Quelques informations sur notre processus de recrutement... Vous échangerez avec : - Maxence, consultant en recrutement lors d'un appel de 20 minutes - Myriam, Manager lors d'un entretien en présentiel d'une heure - Claire, Responsable RH lors d'un entretien en visio Freeland est une entreprise inclusive et handi-accueillante. On en discute ? Postulez!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Freeland
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le respect dans sa politique RSE, le groupe se développe autour 3 activités : le portage salarial, la formation et les plateformes de mise en relation professionnelle. Freeland s'appuie sur l'expertise de ses marques telles qu'ITG, Lin...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION POLE PRODUCTION (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Sous la responsabilité de la responsable des opérations, vous êtes en charge de la réalisation des devis, relation clientèle et du suivi de l'activité de production d'une association d'insertion (1 M...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vos missions sont les suivantes F/H Missions commerciales : * Assurer la relation entre les différentes centrales (internes et externes), * Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement Lynx RH spécialisé dans les Fonctions support, recherche pour l'un de ses clients, Leader en logiciels informatiques : un(e) Assistant(e) Commercial(e) - H/F Lieu :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
92 - Montrouge
Au sein de d'un groupe international spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de robinetterie pour les collectivités, rattaché(e) au Pôle Commercial sédentaire et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FINANCE MEDIA CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes un.e professionnel.le dynamique, organisé.e et passionné.e par la relation client ? Vos missions principales : - Gérer les demandes et les relations clients (téléphone, email). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125KATIDFSA - Agent(e) Commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : NDRC010125KATIDFSA Offre d'Alternance : Agent Commercial (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Paris et alentours Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre agence Adecco recrute pour un groupe bancaire, un chargé de support opérationnel aux équipes commerciales H/F, pour une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La mission consistera en la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Devenez Chargé(e) de formation pour un Centre de formation (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Aprés une formation de 400 heures en centre de formation en amont de votre embauche réalisée dans le cadre d'une convention de Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE) ) , vous deviendrez Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02
Cosmo Connected est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions connectées pour la mobilité urbaine. Notre mission est d'améliorer la sécurité des utilisateurs de deux-roues et autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)