Assistant Administratif et Commercial H/F 33 - TALENCE
Offre n° 0524975
Assistant Administratif et Commercial H/F
33 - TALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : - PRISE DE POSTE IMMEDIATE - Métier : Assistant administratif et commercial H/F - Temps de travail : Temps plein - Type de contrat : CDD 2 mois renouvelable - Niveau d'études : Bac +2 - Niveau d'expérience : Au moins 2 ans La Clinique SMR Les Flots est un établissement de santé privé reconnu pour la qualité de ses soins et son engagement envers le bien-être des patients. Nous proposons une prise en charge pluridisciplinaire dans un environnement moderne et bienveillant.Sur un contrat temps plein en CDD, nous recherchons un(e) chargé(e) des admissions, de la clientèle et de la commercialisation, véritable interface entre les patients, les équipes médicales et la direction.Vos missions seront : - Valider les dossiers d'admission en collaboration avec l'équipe médicale - Commercialisation des chambres particulières et des services - Accueil des patients et leur entourage avec professionnalisme et empathie - Assurer le traitement administratif des dossiers d'admission et de sortie des patients - Vérification des documents administratifs, la prise en charge mutuelle, prendre contact avec les services adresseurs - Collaborer avec les services médicaux et administratifs - Suivre la satisfaction des patients et participer à l'amélioration continue de l'accueil - Participer à la promotion de la clinique - Mettre en oeuvre des actions de communication et de promotion de la clinique - Suivre les indicateurs d'activité et de fréquentation - Contribuer activement à l'image et au développement de la clinique Nos avantages : - Une équipe pluridisciplinaire dans un environnement de travail humain et stimulant - Horaires en 8H30/16H30 avec une variabilité en fonction de l'horaire d'admission des patients - Avantages d'une grande entreprise - Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports - Prime Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients. La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur. PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion administrative, commerce ou équivalent - Expérience significative exigée en gestion administrative et/ou commercialisation dans le secteur de la santé - Excellente présentation, sens de l'accueil, écoute et discrétion. - Vous êtes rigoureux, organisé et appréciez le travail d'équipe - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2024,00 Euros à 2203,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Inicea
Inicea, des équipes expertes et engagées pour votre santé. Acteur hospitalier de référence en France avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour certifiés par la Haute Autorité de Santé, Inicea revendique une approche innovante du parcours de soins personnalisé et adapté à chaque pathologie et à chaque patient. Inicea propose un accompagnement humain et une expertise médicale dans trois domaines : les Soins Médicaux et de Réadaptation polyvalent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Le poste : Nous rechechons pour un de nos clients, un SECRETAIRE COMMERCIAL H/F. Métier de valorisation des déchets. Vos missions : - Accueil clients, réponse mail et téléphone - Gestion et suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 33 - Mérignac
Notre agence Adéquat Bordeaux Tertiaire recrute actuellement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour l'un de ses clients situé à Mérignac, acteur majeur dans le domaine du conseil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ABS HONTAS - 33 - PESSAC
Domaine : Transport national et international de biens. Pour accompagner son développement, la société recherche son futur assistant commercial (H/F) dédié à la partie déménagements internationaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Sales Operations Assistant - business developer (H/F)
THEGREENSHOT FRANCE - 33 - BORDEAUX
Alternant Business Developer (H/F) Lieu : Bordeaux Début : Dès septembre À propos de TheGreenShot TheGreenShot développe des solutions digitales pour aider à calculer l'empreinte carbone des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (E) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
K-STORES & PERGOLAS - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre une équipe dynamique sur le site du siège social de K-STORES & PERGOLAS de Mérignac (33). Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant Commercial TRANSPORT (H/F) en Alternance (H/F)
GEIQ TRANSPORT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Si vous avez le goût du challenge, que votre projet professionnel est de devenir Secrétaire - Assistant Commercial dans le domaine du Transport Routier (H/F) et que vous souhaitez travailler dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e)/mise en rayon Grande Distribution (H/F)
INTERMARCHE - 33 - BEGUEY
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
BOA EUROSERVICES SA - 33 - BORDEAUX
BOA EUROSERVICES est une filiale appartenant au Groupe Bank Of Africa. C'est une entité au service de la clientèle marocaine résidante en Europe. En effet, compte tenu de l'importance stratégique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de réservation et commandes de prestations (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Sous l'autorité du Directeur des opérations sol, vos missions seront de réserver et commander à distance les services de prestation nécessaires aux avions avant et après le décollage: - Commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APSO - 33 - TRESSES
APSO recrute un(e) assistant(e) commercial(e) pour le début du mois de septembre 2025. Qui sommes nous ? Nous sommes une entreprise familiale à taille humaine, composée d'une dizaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)