- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Var
- Détail de l'offre 0525144
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Var
- Détail de l'offre 0525144
Technicien support N2 H/F 83 - Var
Offre n° 0525144
Technicien support N2 H/F
83 - Var
Publié le 10 janvier 2025
Un bon coordinateur gestion des incidents N2 H/F est capable de combiner des compétences techniques avec une bonne dose de leadership, et surtout la capacité à gérer les situations stressantes. Lorsqu'un dysfonctionnement se produit, le coordinateur gestion des incidents veille à maintenir la productivité et la stabilité des opérations. Support Téléphonique : Il/ elle réceptionne des appels des clients et créer des tickets dans l'outil de ticketing pour chaque incident rapporté. Il/ elle fournit une assistance directe pour résoudre les problématiques rencontrées par les clients avec les logiciels. Gestion des Incidents : Il/ elle prend en charge à distance les incidents pour essayer de les résoudre, y compris les modifications de paramétrage ou les extractions de données nécessaires. Il/ elle actualise en temps réel les informations dans les tickets et clôture les incidents ou escalade au niveau supérieur (N3) en cas de problèmes majeurs. Télémaintenance : Le/ la Technicien(ne) Support N2 utilise des outils de télémaintenance pour prendre en charge et résoudre les incidents à distance. Il/ elle assiste les techniciens de déploiement dans l'aide au démarrage via des interventions à distance. Documentation et Reporting : Il/ elle maintient à jour une base de connaissances (wiki, fiches pratiques de support) pour faciliter la résolution des incidents. Il/ elle rédige des rapports permanents sur l'activité de support à destination du/ de la Responsable support et du/ de la Responsable support adjoint(e). Gestion des Astreintes : Il/ elle participe à un système de gestion des astreintes par roulement pour assurer un support continu aux clients. Déclaration et Suivi de Bugs : Il/ elle déclare les bugs identifiés via l'outil de ticketing et suit les procédures de validation avec le/ la Responsable support adjoint(e) pour leur résolution. Il/ elle assure un suivi et la mise en place de procédures diverses. Référent(e) Technique du Support N1 : Il/ elle est le/la Référent(e) Technique du Support N1 VOS QUALITES : * Expérience antérieure avec des incidents majeurs: niveau N2 requis * Excellente capacité de communication pour assurer une relation clients optimale * Bonne connaissance des bonnes pratiques et des systèmes de gestion des incidents (connaissance des bases de données et requêtes SQL) * Compétences de résolution de problèmes * Capacité de prise de décisions rapides et fermes * Compétences d'écoute et de synthèse Tous nos postes au sein de Cash Systèmes Industrie sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Question(s) de présélection: * Quel est votre niveau actuel de technicien(ne) support? N1/N2/N3? * Avez-vous une connaissance des bases de données et requêtes SQL? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support infrastructure (H/F)
EXPERIS FRANCE - 13 - Marseille 13e Arrondissement
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
SMART & CONNECTIVE - 06 - VALBONNE
Poste et missions : - Support technique clients - Qualification et gestion des anomalies - Test matériel et logiciel - Rédaction de documents techniques (manuels utilisateurs, documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Directeur Technique F/H (H/F)
LA COQUILLADE - 84 - GARGAS
Par un soutien actif technique et administratif de son supérieur, l'Adjoint du Directeur Technique H/F intervient comme régulateur de l'ensemble des opérations de Maintenance et d'Entretien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TACHYGRAPHE H/F
AUTODISTRIBUTION - 84 - CAVAILLON
RESPONSABILITÉS : COMPTOIR VI recherche un technicien tachygraphe H/F pour son site de CAVAILLON (84). Vos missions seront les suivantes: ¡ Réaliser les interventions techniques liées à l'agrément...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Comment l'opportunité d'un poste d'Assistant bilingue - Support Client (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ? Au sein du chantier naval, vous facilitez le séjour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT H/F
LEA Recrutement - 84 - AVIGNON
Rejoignez un bel éditeur de logiciel dans un secteur qui a du sens ! Notre partenaire recherche un Technicien Support H/F en CDI près d'Avignon (84). Vous êtes en charge de : * Traiter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur technique H/F - CDI
Intercontinental Marseille - IHG - 13 - MARSEILLE 02
Nous recrutons un/une Coordinateur/trice Technique pour rejoindre les équipes Technique de l'hôtel ! Sous la supervision du Responsable Technique de l'établissement, vous êtes en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien électromécanicien H/F
Mercato de l'emploi - 83 - BRIGNOLES
RESPONSABILITÉS : Vos Missions - Diagnostic de pannes principalement électriques, mais aussi hydrauliques ou pneumatiques. - Démontage et réparation des sous-ensembles - Remplacement de pièces...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller technique (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vous connaissez le milieu de la méca mieux que personne ? Vous êtes incollable sur les devis ? Alors, rejoignez notre client, société spécialisée dans la gestion de flottes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Le Manager Zone de Vente Alpes Maritimes (Direction Régionale Méditerranée), complète son équipe en recrutant un Technicien support commercial H/F. Ce poste itinérant couvrira...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)