Assistant Achats - Logistique Supply Chain H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0525823
Assistant Achats - Logistique Supply Chain H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Assistant Achats - Logistique Supply Chain H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service achat, vous participerez à la réalisation et au suivi des achats de nos collections sur des produits allant de la chaussure au tee-shirt. Vous participerez à la production des nouvelles collections et au développement produit de nos propres marques. Vous êtes au centre du suivi de production et de la validation des échantillons. Vos principales missions seront : - Faciliter la réalisation des achats - Effectuer la gestion des commandes fournisseurs (enregistrement des fournisseurs, saisies de nouvelles références produits sur les fichiers et dans l'ERP) ; - Rédiger le cahier des charges pour sélectionner les fournisseurs nous correspondant ; - Participer à la validation des conformités produits (validation des échantillons finaux) - Enregistrer les commandes et effectuer leur suivi administratif et logistique ; - Facturer et enregistrer les achats ; - Mettre à jour les tableaux de bords Achat et le planning de suivi; - Participer à l'élaboration du planning de production et en assurer le respect ; - Rédiger les descriptifs produits - Organiser, contrôler et faire le reporting des inspections qualité - Travailler en lien étroit avec le service logistique : assister le suivi et la gestion des commandes et des transports Prise en charge de 50% du titre de transport Tickets restaurant Possibilité de primes PROFIL : Profil recherché Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, dans une ambiance familiale et pleine de diversité. Vous possédez le goût du challenge et désirez intégrer une société dynamique à l'esprit start-up, ce poste est pour vous ! Diplômé(e) d'une Ecole de commerce ou similaire nous recherchons une personne intéressée pour être formée au service achats, qui aime toucher au produit et dont la rigueur est le leitmotiv. Vous avez une expérience significative en achat dans une entreprise similaire, et des notions particulièrement solides en Excel, anglais et en logistique. HARD SKILLS - Connaissances de processus d'achat et une sensibilité produit souhaitées - Gestion en mode projet - Capacité d'adaptation aux urgences propres à la mode sur le marché digital - Anglais courant - Excel avancé (RechercheV et TCD) SOFT SKILLS - Autonomie, agilité entrepreneuriale, capacité à anticiper et proposer - Rigueur - Bon relationnel - Comportement bienveillant et collaboratif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
Style Network International
Envie d'une nouvelle expérience dans le monde de la mode ? Style Network International conçoit et distribue des produits mode de qualité et à portée de main de celles et ceux qui rêvent de fashion accessible et stylé. Spécialisée dans le développement de marques digitales sur le cachemire, le cuir et les pièces à manches, Style Network International peaufine ses sélections avec le souci du détail depuis plusieurs années. Avec des partenaires di...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation client H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
L'assistant(e) relation client est en charge d'assurer une interface fluide et qualitative entre l'entreprise et ses clients. Il/elle veille à la satisfaction client avant, pendant et après la vente,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
BRUCE - 13 - MARSEILLE 02
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Une grande banque française à Marseille (13) recherche un conseiller clientèle bancaire en CDI. Vous avez déjà une première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Back (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Allauch
Notre client est une PME nationale spécialisée dans le domaine de la logistique pharmaceutique, dont le site se situe à Allauch. Actuellement un poste d'ADV bilingue bilingue est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - ADV (H/F)
GENESINK - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
CRIT INTERIM - 13 - Gémenos
Dans le cadre du développement de son activité Crit recrute pour son client situé à Gémenos et spécialiste de la formation des professionnels de santé un commercial sédentaire h/f en CDI. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)