- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0526005
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0526005
Chargé de Support Métier H/F 69 - ALBIGNY SUR SAONE
Offre n° 0526005
Chargé de Support Métier H/F
69 - ALBIGNY SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Description : * Lieu : Lyon Part Dieu, proximité immédiate gare * Salaire et avantages : A partir de 25K€ * Type de contrat : CDI * Temps de travail : 39h/semaine * Fonction : Chargé support métier H/F * Date d'embauche : dès que possible * Motif d'embauche : Création de poste L'entreprise : Clovis se spécialise dans les services aux professionnels possédant des parcs de véhicules poids lourds, utilitaires, remorques/semi-remorques et engins. Clovis propose une offre complète allant de la gestion de parc à la location full services, permettant à ses clients de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier. Grâce à une approche centrée sur les besoins des clients, Clovis assure une gestion optimale et personnalisée des parcs de véhicules, offrant flexibilité et tranquillité d'esprit. CA 2023 = 49 Millions d'euros. Vos missions : Au sein du service support réseau composé de 5 personnes, vous êtes le point de contact des franchisés dans le domaine des outils métiers. Votre poste sera principalement consacré à notre ERP, dans un contexte de déploiement d'un nouvel outil. Vos principales missions sont les suivantes : Assistance et support utilisateurs : * Apporter un soutien technique et fonctionnel aux utilisateurs des outils métiers, particulièrement sur notre ERP * Analyser et résoudre les incidents ou dysfonctionnements signalés ou à défaut faire escalader la demande au service IT interne ; * Documenter et suivre les demandes via les outils dédiés (tickets, tableaux de suivi) ; Formation et accompagnement : * Former les utilisateurs sur les outils et processus internes (déplacements ponctuels et organisé à l'avance à prévoir lors du déploiement) ; * Rédiger et mettre à jour les supports pédagogiques (guides, tutoriels, FAQ) ; Amélioration continue des processus : * Participer à l'analyse des besoins métiers pour améliorer les outils existants ; * Collaborer avec les équipes IT ; * Être force de proposition dans l'optimisation des processus opérationnels ; Reporting et suivi : * Assurer un suivi des indicateurs de performance liés au support ; * Produire des rapports réguliers sur les types d'incidents rencontrés et les solutions apportées ; Votre profil : * Vous avez une première expérience sur la gestion de ticket peu importe le domaine d'activité ; * Vous êtes à l'aise au téléphone et en public (dans les cas de formation) * Vous savez synthétiser vos idées et être claire dans vos explications ; Nous vous offrons : * Un accompagnement au poste et un process d'intégration * Une formation à l'arrivée mais également tout au long de votre carrière * Une hiérarchie accessible à tout niveau dans l'entreprise * Un poste polyvalent ou vous pouvez être acteur de l'évolution de nos pratiques Procédure de recrutement : Etape 1 : Vous déposez votre CV Si votre CV est retenu (suite des étapes) sinon, un retour négatif vous sera communiqué. Etape 2 : Le service Ressource Humaine vous contactera afin d'avoir un échange bref sur votre CV afin de cerner vos attentes et la compréhension du poste. Etape 3 : Un entretien physique dans l'entreprise avec le manager et le service ressources humaines Etape 4 : Une réponse vous est donnée sous 15 jours après l'entretien Si votre candidature n'est pas retenue, vous pouvez envoyer un mail au service RH pour en connaître la raison. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Opérationnel Support Applicatif niveau 2 (H/F)
69 - Oullins-Pierre-Bénite
Rejoignez notre équipe en tant que Manager Opérationnel Support Applicatif - N2(F/H) ! Vous êtes un Analyste Support Applicatif N2 ou un Technicien Support Client de Niveau 2 avec plusieurs années...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe d'Astreinte (H/F)
ARCHIMED CARRIERES SANTE - 69 - LYON 02
Lieu : Lyon 2ème / 3ème Secteur : Service Permanence - Intérim Archimed Carrière santé c'est une équipe dédiée au secteur de la santé et du médico-social. Nous nous engageons à étudier de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHAPONNAY
MANPOWER LYON INGENIERIE recherche pour son client, un fournisseur spécialisé en plomberie et articles sanitaires, un Technicien support spécialiste plomberie et sanitaires (H/F) pour rejoindre leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif N2 Espagnol H/F
TDI - 69 - BRON
Notre mission ? Fluidifier et faciliter les relations et les communications entre les expéditeurs, leurs transporteurs et les destinataires. Votre job chez TDI : Votre mission principale est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) Technique Support Clients (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons ce poste en CDI sur notre site de St Priest (Lyon) en France. Vous rejoignez notre équipe de Conseillers(ères) clientèles sur notre site de St-Priest (Arrêt Parc Technologique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère Free (MEXIMIEUX) - (H/F)
PROTELCO - 01 - MEXIMIEUX
Quelles seront vos missions ? Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à : Analyser et répondre à toutes les demandes de nos abonnés, en grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Supply Chain R2777917 (H/F)
Akkodis Talent - 69 - LYON 07
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour SANOFI à Lyon (69) un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager 69 (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 1er Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : GIF EMPLOI RHONE ALPES, entreprise spécialisée en intérim, CDD et CDI dans les métiers bureau d'études, maintenance et travaux. Vous souhaitez enrichir vos compétences au sein...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)