Assistant Formation en Alternance H/F 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Offre n° 0527117
Assistant Formation en Alternance H/F
40 - ST GEOURS DE MAREMNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Assistant Formation en Alternance H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-oeuvre, compte plus de 900 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap (62 % de nos effectifs) et la qualité exemplaire des prestations proposées. Dans le cadre de son développement, Facylities Multi Services-Entreprise Adaptée recherche un assistant formation en alternance (F/H) à partir de septembre 2025. Vous intégrerez une équipe de professionnels travaillant dans le domaine de la formation, au sein de différents pôles (Informatique / Logistique / Textile / Bâtiment / RH) En tant qu'assistant formation en alternance, vous aurez l'opportunité de : - Assurer la gestion logistique des formations, - Organiser les emplois du temps, des salles et des repas, - Apporter un soutien en contribuant à la préparation des documents, - Apporter un soutien dans la gestion des aspects administratifs des formations internes, - Coordonner des sessions de formation, - Etre en relation avec les organismes externes. Le poste est basé à Saint-Geours-de-Maremne du Lundi au Vendredi de 8h à 16h. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre notre équipe dynamique et de développer vos compétences en recrutement dans divers secteurs, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante en alternance ! Informations complémentaires - Rattachement à la Convention Collective Nationale SYNTEC - Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur - Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté - CSE à compter de 3 mois d'ancienneté - Télétravail à 30% - Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé - Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels - Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily Vous êtes sensible aux valeurs sociétales, à l'entraide, à l'innovation et recherchez du sens dans chacune de vos missions et actions ? Vous vous retrouvez dans cette offre ? Alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature PROFIL : - Bénéficiaire d'une reconnaissance travailleur handicap - Diplômé(e) Bac +2 au Bac +5 ou équivalent, - Capacité à travailler dans un environnement multi-service - Rigoureux(se) et organisé(e), - Maîtrisant les outils informatiques et bureautiques, - Polyvalent. - S'adapte rapidement - Capacité à promouvoir une culture d'inclusion et de diversité au sein de l'entrepriseCe poste est réservé prioritairement aux personnes en situation de handicap (RQTH) en cours de validité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
FMS - Facylities Multi services
L'entreprise FaCylities Multi Services (FMS) basée dans les Landes, s'est fait un nom dans le grand Sud-Ouest depuis 2008 où elle évolue dans 5 secteurs d'activités : l'ingénierie informatique, la logistique, le textile, le bâtiment et les ressources humaines.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de formation (F/H)
CABINET DARET CONSULTING - 40 - Dax
Dans le cadre d'une création de poste, notre Cabinet recrute pour une industrie basée dans les Landes, un Assistant RH / Chargé de formation. Vos missions consistent à : Elaborer le plan de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de formation (H/F)
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR - 64 - Bayonne
Une université d'excellence Université multi-sites implantée sur 5 campus à Pau, Anglet, Bayonne, Mont de Marsan et Tarbes, l'UPPA est une université pluridisciplinaire (hors santé) qui s'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines en alternance (H/F)
CENTRE D'ONCOGIE ET RADIOTHERAPIE - 64 - BAYONNE
Le COPB, Centre d'Oncologie et de Radiothérapie du Pays Basque, est un établissement de santé, situé à Bayonne, où des traitements de pointe en radiothérapie, chimiothérapie et hormonothérapie sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paies F/H - Administration des RH (H/F)
CARREVOLUTIS - 64 - BIARRITZ
Descriptif du poste: Description de l'entreprise COGEP 8ème cabinet français de conseil, d’expertise comptable et d’avocats fédère les savoir-faire de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Nextep HR - 40 - SOORTS HOSSEGOR
Descriptif du poste: En collaboration avec les responsables RH et les équipes comptables, vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et bienveillant. Vous aurez pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé F/H - Administration des RH (H/F)
Geco Recrutement - 64 - BAYONNE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Gestionnaire paie pour un cabinet d'expertise comptable basé à Bayonne. Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, tournée vers les nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 40 - DAX
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 40 - CAPBRETON
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Senior H/F
64 - BAYONNE
Description du posteIntitulé du poste Gestionnaire de Paie Senior H/F Contrat CDI Qui sommes-nous ? Texte - site Votre mission : Baker Tilly recherche un Gestionnaire de Paie Senior H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) RH - Temps partiel (H/F)
Inovie Axbio - 64 - ANGLET
Sous l'autorité de la Chargée des Ressources Humaines, vous assurez la gestion des services RH : gestion administrative du personnel, gestion de la paie, en passant par le suivi des indicateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)