Technicien Support Logiciel (H/F/X) 44 - NANTES
Offre n° 0527229
Technicien Support Logiciel (H/F/X)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support Applicatif ERP (F/H/X) en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Inovaxo, basée à Nantes. INOVAXO, filiale d'Infopro Digital, est éditeur et intégrateur, leader en France, de solutions informatiques de gestion destinées au marché du pneumatique et de la pièce détachée automobile. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Technicien Support Applicatif ERP, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe Support Logiciel. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Vous travaillerez dans un environnement hautement collaboratif et dynamique. Les missions qui vous attendent : Votre rôle consistera à accompagner les clients dans l'utilisation quotidienne de nos solutions de gestion. Après une période de formation à nos solutions, vos missions principales seront les suivantes : ¿Analyser les demandes, questions et incidents utilisateurs et proposer des axes de résolution ; ¿Escalader les incidents non résolus auprès des équipes fonctionnelles et techniques compétentes ; ¿Assurer la traçabilité des actions dans l'outil de gestion des demandes ; ¿Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de la demande, jusqu'à la résolution et la clôture. En complément des missions principales vous serez amenés à : ¿Rédiger des documentations pour les utilisateurs ; ¿Constituer des bases de connaissances d'incidents ; ¿Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration de nos applications. Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement. La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous sommes convaincus que nos équipes, issues de tous horizons et dotées de parcours et d'expériences différents, sont l'un des moteurs clés de notre succès. Le groupe s'engage dans une politique d'égalité des chances et d'inclusion, depuis le recrutement jusqu'au développement de carrière, et nous nous efforçons de fournir un environnement de travail équitable pour favoriser le bien-être de nos équipes. À propos de vous : ¿ Vous êtes issu d'une formation en informatique et avez une première expérience sur un poste de support utilisateur, sur la gestion de logiciels de gestion (plannings, CRM, stocks.) ¿ Vous aimez travailler en équipe. ¿ On reconnaît votre esprit d'analyse et de synthèse de l'information clé. ¿ Vous êtes organisé(e) et dynamique. ¿ On dit de vous que vous avez un bon relationnel client. Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : ¿ Un environnement propice au développement professionnel. ¿ Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital. ¿ Des avantages liés au poste (tickets restaurant, mutuelle aux tarifs avantageux.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
E.T.A.I.
INOVAXO, filiale d'Infopro Digital, est éditeur et intégrateur, leader en France, de solutions informatiques de gestion destinées au marché du pneumatique et de la pièce détachée automobile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Dans le cadre du développement de son service informatique, ALGAM recherche un(e) : Chargé(e) de support logiciel Vous serez rattaché(e) à l'équipe en charge de l'assistance aux utilisateurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire assistance support utilisateur DSI - Réf 780 (H/F)
ECOLE CENTRALE DE NANTES - 44 - NANTES
Centrale Nantes est une grande école d'ingénieurs qui diplôme des ingénieurs, des étudiants de masters et des doctorants à l'issue de parcours académiques basés sur les développements les plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de téléassistance en station (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - NANTES
Héloïse et Julie de la société Job Link à Nantes recrutent pour son client leader dans le domaine de la télésurveillance et de la téléassistance, offrant des solutions de sécurité à une clientèle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Bouguenais
Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons un.e Coordinateur Informatique de Proximité Nord-Ouest (H/F) en CDI, rattaché(e) au site de Bouguenais (44340). Vous serez le pilier du bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
GEOFIT - 44 - NANTES
Société française de Géomètres-Experts créée en 1968 à Nantes, GEOFIT est aujourd'hui un acteur référent du développement des territoires et de la ville, rassemblant plus de 1400 collaborateurs avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique de Support Applicatif (H/F)
ADN-CONSULTING NANTES - 44 - NANTES
Tu recherches un environnement ou tu peux faire évoluer tes compétences ? ADN CONSULTING te propose de booster ta carrière dans un cadre de partage et de proximité. En tant que Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)