Office Manager H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 0527819
Office Manager H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Le poste est à pourvoir immédiatement et est basé à Roissy Charles de Gaulle. Dans le cadre d'une création de poste, vous occupez un poste d'office manager rattachée à la directrice corporate du groupe. À ce titre vos principales missions seront les suivantes : GESTION ET PROJETS - Assurer les projets en leur totalité - Qualifier et retranscrire les besoins - Assurer et participer à l'ouverture et la fermeture des centres de profits - Cadrer les projets - Assurer la gestion des locaux - Mettre en place, coordonner et contrôler les interventions de maintenance de sous-traitance et/ou prestataires ACHATS - Gérer les dépenses courantes (fournitures de bureau) et assurer le suivi des fournisseurs (achats, commandes, négociations) - Assurer la commande et suivi : des uniformes, du parc automobile - Assurer le suivi financier des dépenses - Assurer les commandes & la gestion du parc téléphonique JURIDIQUE - Gérer les baux Liste non exhaustive Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2/3r, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Votre capacité d'adaptation, votre capacité à être rapidement autonome, faire des choix et prendre des décisions, seront des éléments essentiels dans votre réussite sur ce poste. Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste. Rémunération : entre 40K€ et 50K€ brut annuel sur 12 mois plus diverses primes Statut : Cadre forfait jour En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, entreprise de services spécialisée dans l'aviation, recherche un(e) Office manager, en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
Cityone - Selection - 75 - PARIS 17
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Nous recherchons pour notre client, un Important Groupe International (Puteaux). Poste Vous serez l'assistant(e) de l'équipe achats, vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Notre client acteur mondial dans son domaine, connecte les industries à travers le monde.En tant qu'Office Manager (F/H), vos missions seront les suivantes ? Gestion Site - Gérer la relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 95 - ARGENTEUIL
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant du département Conseil Assurance H/F (H/F)
FORVIS MAZARS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Après une phase de formation à nos méthodes et outils, nous vous offrons l'opportunité de développer vos compétences grâce à nos missions variées et enrichissantes. Vous serez le pilier de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste (H/F)
MINERVE - 92 - Rueil-Malmaison
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
OFFRE D'ALTERNANCE- ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ELITE SKILLS - 93 - MONTREUIL
Ta mission : Intègre une auto-école dynamique à Montreuil et accompagne la direction dans la gestion administrative, l'organisation quotidienne et la coordination des activités. Tu seras un appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en CDI à mi-temps secteur BTP (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - Chevilly-Larue
Dans le cadre d'un futur remplacement, vous intégrez un bureau d'études dans le secteur du BTP composé de 5 à 8 personnes dont 3 Ingénieurs d'études, une Technicienne de restauration et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION CONFIRMÉ H/F PARIS (75008) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché à la Présidence et au Secrétariat général adjoint, vous serez un maillon clé dans la coordination des activités du syndicat, à l'interface entre les élus, les partenaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)