Responsable CRM - Mode H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0527833
Responsable CRM - Mode H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Responsable CRM - Mode H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Digitale, vous intégrerez une équipe de 4 personnes, répartie en 2 pôles : Eshop Management et Projets. Vous aurez un rôle-clé dans l'optimisation de la stratégie CRM, en lien avec les équipes marketing, digital et retail. Vos missions seront de : * Mettre en place des campagnes d'acquisition, de fidélisation et de réactivation (emailing, SMS, campagnes omnicanales), * Personnaliser les communications clients via Klaviyo, * Développer des scénarios de marketing automation pour optimiser le cycle de vie client, * Gérer la base de données clients en garantissant la qualité et la segmentation, * Suivre les KPI clés : taux d'ouverture, taux de conversion, rétention, * Analyser la BDD et la segmentation pour adapter les stratégies d'activation, * Réaliser des recommandations basées sur l'analyse des performances CRM et des comportements clients, * Concevoir des parcours clients personnalisés pour renforcer la relation marque consommateur, * Collaborer avec les équipes retail et digitales pour assurer une stratégie omnicanale cohérente, * Piloter la satisfaction clients. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une marque premium en pleine croissance avec une forte identité et une approche éthique. Vous évoluerez dans un environnement stimulant et bienveillant, avec des perspectives d'évolution et une autonomie significative sur la stratégie CRM. PROFIL : Issu d'une formation Bac +5 minimum en marketing digital, data analytics ou commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en CRM, idéalement dans l'univers du retail, du luxe ou du prêt-à-porter haut de gamme. Vous maîtrisez les outils CRM et de marketing automation (Klaviyo) et avez une solide compréhension des enjeux data (segmentation, scoring, personnalisation). Vous êtes analytique et orienté performance. Votre sensibilité pour l'univers du luxe et de l'expérience client haut de gamme vous permet de concevoir des stratégies CRM engageantes et différenciantes. Vous avez un bon relationnel vous permettant d'interagir avec les différentes équipes internes et partenaires externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Michael Page
Notre client est une marque de mode premium en pleine croissance, reconnue pour son ADN fort et son approche éthique. Avec une présence omnicanale et un positionnement haut de gamme, elle mise sur l'innovation et l'expérience client pour accélérer son développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
Adecco Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé sur Bagneux un gestionnaire service clients anglais courant (h/f) : Votre mission : - Gérer un portefeuille client ; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)