- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Charenton-le-Pont
- Détail de l'offre 0528152
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Charenton-le-Pont
- Détail de l'offre 0528152
Gestionnaire Clientèle Grands Comptes International (F/H) (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 0528152
Gestionnaire Clientèle Grands Comptes International (F/H) (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Poste et missions Cette opportunité vous permettra de rejoindre un maillon central des métiers de BPCE FACTOR, la Direction Clientèle. Vous serez intégré à une équipe bienveillante, soudée, dans une ambiance conviviale. Rattaché au Responsable Département Clientèle, vous jouez un rôle clé dans la gestion des contrats des clients grands comptes et internationaux. Vous gérez des opérations liées à votre portefeuille de contrats clients en vous positionnant en analyste des risques, et en mettant en œuvre toutes les actions préventives et correctives nécessaires. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et optimisez la qualité de service afin de garantir le professionnalisme de BPCE Factor, du Groupe et ainsi contribuez à pérenniser les relations client. Plus spécifiquement, vos missions sont les suivantes : * Contrôler et expertiser la facturation reçue * Répondre aux demandes de financement des clients en veillant à respecter leurs besoins en termes de délai * Traiter les imputations simples et complexes nécessaires à la gestion des comptes * Prendre en charge les relances téléphoniques auprès des acheteurs * Être en relation constante avec les clients en vue de pérenniser les contrats * Être force de proposition sur les aménagements de contrat à mettre en place tant dans le domaine du risque que celui du développement rentable de la relation * Veiller à la qualité de service * Analyser les indicateurs de gestion ainsi que les documents collectés, et être force de propositions sur les aménagements à mettre en place. Poste situé à Charenton le Pont, à pouvoir en CDI. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Intégrer BPCE FACTOR, c'est bien plus qu'un simple emploi : c'est faire partie d'une entreprise à taille humaine, tout en bénéficiant de la force d'un grand groupe. Voici ce que nous vous offrons : * Des perspectives d'évolution, car nous croyons en votre potentiel et vous proposons des opportunités de carrière adaptées à vos aspirations et compétences. * Travail hybride possible avec du télétravail, une fois que vous serez bien installé * Restaurant d'entreprise subventionné /des tickets restaurants * Remboursement de 63 % de vos frais de transport en commun * Avantages familiaux : Bénéficiez d'un complément familial mensuel et de primes de scolarité pour soutenir vos projets familiaux et éducatifs * Une rémunération fixe selon votre profil, complétée par une P/I attractive et un dispositif abondement * Accédez à une multitude de prestations offertes par notre CSE, pour profiter de moments de détente et de loisirs entre amis ou en famille. Vous n'avez pas d'experience en affacturage ? Ce n'est pas un frein, nous prendrons en charge votre formation et accompagnement dans le poste. Quelques prérequis sont néanmoins indispensables : * Vous parlez anglais couramment, une 2ème langue serait un plus * Vous êtes issu d'une formation supérieure en gestion / comptabilité / banque / finance * Vous avez un goût de l'analyse des risques * Capacités relationnelles développées, sens de l'écoute et sens politique, afin de bien s'intégrer dans l'équipe et assurer la satisfaction des clients * Maitrise des outils bureautiques * Sens de l'engagement et esprit d'équipe particulièrement développé, pour vous inscrire dans notre collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Employeur
BPCE SEF
Depuis 40 ans, BPCE Factor, société d'affacturage du Groupe BPCE, soutient le développement commercial des TPE/PME/ETI en France et à l'International. Elle propose des solutions d'affacturage sur-mesure (financement, assurance-crédit, relance, recouvrement) adaptées aux différentes étapes de la vie d'une entreprise. BPCE Factor s'adresse principalement aux clients des banques du Groupe et aux courtiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Notre client, finance et accompagne les entreprises, à chaque étape de leur développement - en crédit, en garantie, en aide à l'innovation et en fonds propres. Il agit en appui des politiques...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé middle office marché financier (H/F)
75 - PARIS 01
Au sein du Service Risques et Conformité, constitué de 4 personnes, le ou la candidat(e) occupera le poste de Senior Compliance Officer - Activités de marché et sera rattaché(e) au Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de financements syndiqués (H/F)
Fed Group - 92 - NANTERRE
Au sein de la Direction des crédits, vous intégrez le département dédié aux financements complexes / spécialisés comprenant les activités de middle et back office. Vous apportez votre expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ergalis Banque Assurance Paris - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Ergalis Banque Assurance recherche pour son client dans le secteur bancaire, un/une Gestionnaire Middle Office (H/F) à Paris. Mission d'intérim de 6 mois. Mission sur ce poste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)