- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0528958
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0528958
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f 59 - LILLE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Signaler cette offre
Offre n° 0528958
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez le bon fonctionnement du secteur boissons, ainsi que la gestion des contenants. Vous aurez particulièrement à travailler sur les rayons vins et alcools et superviserez l'ensemble du secteur comprenant également les boissons non alcoolisées et les bières & cidres.Responsable de votre rayon, vous aurez pour missions :- le contrôle et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (référencements, commandes, gestion du stock et renouvellement des produits)- la gestion de l'offre produit (adaptation saisonnière des assortiments)- la responsabilité du professionnalisme des rayons (implantations, rangement et présentation, promotions, animations commerciales, inventaires)- le management au quotidien de vos collaborateurs : performance, gestion des plannings, absences et congés, formation.Vos compétences en gestion et votre capacité à être force de proposition vous permettront d'être le garant des résultats commerciaux de votre secteur (chiffre d'affaires, marge, productivité horaire) et de contribuer au succès du point de vente.Commerçant dans l'âme, vous assistez avec sourire et bienveillance les clients dans vos rayons. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité !Rigoureux(-se) et organisé(e), vous saurez faire appliquer les procédures à vos équipes tout en leur donnant du sens et êtes autonome sur la gestion de votre secteur. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Intermarché, enseigne du Groupement les Mousquetaires, avec son modèle Producteurs & Commerçants est unique dans le monde de la Grande Distribution.Notre mission ? Agir ensemble pour placer le mieux manger à la portée de tous.Notre ambition pour nos clients ? Une consommation plus respectueuse de l'environnement, durable et accessible.Le magasin Intermarché de Lomme pour poursuivre ses engagements et la valorisation de bons produits locaux, renforce son rayon Liquide en recrutant un�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
BVCTS créée en 1986 par Jack MERVIL, a été la première société habilitée par le Ministère de l'Intérieur pour procéder aux vérifications règlementaires des Chapiteaux Tentes et Structures. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable Equipe comptable (H/F) MISSIONS PRINCIPALES Encadre et anime une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BVCTS - 62 - LENS
Descriptif du poste: Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF H/F
WINSEARCH - LILLE INDUSTRIE - 59 - DOUAI
En tant que membre du comité de direction vous serez rattaché directement au Président de la structure. Vous interviendrez sur les sujets suivants : Finance/Comptabilité : Etablir les comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le travail d'équipe ! Mais si vous voulez travailler main dans la main avec votre responsable de production et vos collègues,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE L'ACCUEIL ET DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE TITRES DE SÉJOUR (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATC-95145 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales: Vous accueillez les usagers dans le cadre des plannings établis pour la prise d'empreinte, la remise de récépissé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - SALLAUMINES
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients un Ouvrier TP (H/F) pour un poste basé à Sallaumines. Sous la supervision de ton chef d'équipe, tu auras pour mission de contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier-e et/ou comptable au bureau des affaires Générales (H/F)
Université de Lille - 59 - LOOS
RESPONSABILITÉS : L'UFR3S est issue de la fusion des 5 facultés Santé-Sport (ILIS, Médecine, Odontologie, Pharmacie, FSSEP. Le service finances et budget de l'UFR3S est composé de trois bureaux :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Performances - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: ENTREPRISE L'établissement, fort de plus d'un siècle d'existence, est un acteur incontournable dans le domaine de l'éducation et du développement local. Avec une offre éducative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)