CDD - Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 0532130
CDD - Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Poste en CDD. Pour mon client dans le secteur de l'industrie, je recherche un.e Officer Manager pour être le bras droit du Directeur, et jouer un rôle clé en étant le relais entre mon client et le client final client de mon client. Missions - Structurer les tâches du service en mettant en place des outils et processus adaptés. - Superviser les opérations quotidiennes, en identifiant les tâches qui peuvent être déléguées à d'autres membres de l'équipe ou à des prestataires. - Suivre les commandes et les factures fournisseurs - Mettre en place des tableaux de bord et des plannings pour assurer un suivi clair des projets ou dossiers en cours. - Soutenir le service dans la préparation de documents, présentations ou rapports stratégiques. - Assurer le rôle d'interface entre le service et les interlocuteurs internes/externes. - Proposer des améliorations dans les méthodes de travail et les processus du service. - Anticiper les besoins du service pour éviter les retards ou interruptions. Profil recherché: Profil recherché Pour ce poste, nous recherchons un profil expérimenté : - Titulaire d'un Bac + 2 en gestion/organisation/assistanat ou tout autre diplôme pertinent - Expérience de minimum 5 ans hors stages et alternances sur un poste similaire, dans un environnement industriel international exigeant - Anglais technique indispensable - Leadership naturel - Excellentes compétences en communication orale et écrite - Qualités organisationnelles reconnues - Goût pour le travail bien fait Processus de recrutement 2 entretiens - Entretien RH - Entretien N+1
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HANNA MACIOTTA
Dénicheuse de talents, je mets mes 8 années d'expérience en Ressources Humaines au service de mes clients partenaires pour les épauler dans leurs recherches sur les fonctions support et commerciales dans toute la France, et dans l'optimisation du processus de recrutement. Je place la bienveillance et l'écoute au centre de mon activité.
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