- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 0534929
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 0534929
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 0534929
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Talents Immobiliers, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers de la Promotion et Gestion immobilière, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la gestion immobilière d'actifs tertiaire un Property Manager. Le poste est à pourvoir en CDI, à Neuilly-sur-Seine. Les missions : En tant que Property Manager, vous assurez la gestion administrative, juridique et financière de votre portefeuille, composé uniquement d'actifs tertiaire (bureaux et commerces). À ce titre, vos principales missions seront : * Vous veillez à la bonne occupation du parc immobilier, * Vous êtes chargé d'établir et suivre les budgets annuels, * En collaboration avec le service technique, vous faites le suivi des travaux et des interventions, * Vous gérez les sinistres, * Vous répondez aux demandes et réclamations des locataires, * Vous gérez la relation avec les propriétaires, * Vous suivez l'encaissement des loyers et charges, * Vous validez les quittances et les régularisations de charges, * Vous gérez la relation avec les syndics et participez aux assemblées générales, * Vous réalisez un reporting de l'activité. Le poste de Property Manager est à pourvoir en CDI, à Neuilly-sur-Seine. Profil recherché: Le profil : * Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée dans l'Immobilier ou la gestion d'actifs (Bac +5 minimum), * Vous validez au moins 3 ans d'expérience en tant que Property Manager, obligatoirement sur des actifs immobiliers tertiaire * Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes dynamique, autonome et vous appréciez le travail en équipe. Rémunération selon profil et expérience + Avantages (Participation, TR, mutuelle/prévoyance, télétravail...) Vous avez une première expérience en tant que Property Manager et vous recherchez une équipe à taille humaine, où prône la proximité et la qualité du service client ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents Immobiliers
Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'Immobilier vous accompagne pour vos recrutements auprès de différents acteurs du secteur comme les Promoteurs immobiliers, Fonciers, Bailleurs sociaux, Sociétés d'administration de biens immobiliers, Sociétés de conseil en Immobilier d'entreprise, etc
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'agence de gestion d'immeubles HLM F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier, situé à Poissy un Manager Opérationnel F/H dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Sites - La Défense (H/F)
IN'LI - 92 - LA DEFENSE
***Pour postuler, vous devez être absolument disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le lundi 20 janvier de 9h à 17h au Palais des sports sur l'Ile de Puteaux. la présélection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager (Tertiaire) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Talents Immo Construction - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: En tant que Property Manager Tertiaire, vous serez responsable de la gestion quotidienne du portefeuille immobilier haut de gamme incluant des actifs résidentiels, de bureaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager - Family Office F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous assurez le property management complet du patrimoine en coordination avec les directions comptable, juridique et technique ainsi qu'en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable patrimoine immobilier - F/H (H/F)
Etablissement Français du Sang - 93 - ST DENIS
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de nos activités, nous recherchons aujourd'hui notre : Responsable du département immobilier - (H/F) Directement rattaché à la Directrice des Achats, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de residence F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Up Skills Paris Immobilier - 95 - BEZONS
Descriptif du poste: En front office et rattaché au Directeur d'Agence vous, assisterez le Responsable de secteur dans la gestion d'une ou deux résidences dans la gestion locative et technique des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion de copropriété (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE
Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Saint Germain en Laye (78). Notre client est un cabinet indépendant de gestion immobilière, qui dispose de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)