Responsable Services Généraux- CDD F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 0535053
Responsable Services Généraux- CDD F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction de l'Environnement de Travail MGEN, nous recherchons un(e) Responsable Services Généraux pour un CDD de 9 mois au Centre de Services Montpellier (34). L'Environnement de Travail est l'ensemble des conditions matérielles, services et moyens mis à disposition des salariés MGEN pour la réalisation de leur travail. Nos équipes sont les garants de la performance sociale, économique et environnementale de la MGEN. Par leurs missions, ils garantissent la santé, la sécurité, et la qualité de vie au travail des salariés. Ils veillent également à l'application et au respect des réglementations environnementales (performance énergétique, gestion des déchets, etc.). En support du Responsable Services Généraux actuellement présent sur le Centre de Services de Montpellier, ce poste aura en charge d'assurer l'ensemble des missions liées à la gestion des services généraux, le suivi des opérations de maintenance préventives et curatives, travaux d'entretiens et de maintenance, pour le Centre de Services et les sites MGEN de la région Occitanie. Analyser les besoins et organiser les différents services aux occupants, notamment en matière de téléphonie, informatique, courrier, archives, reprographie, accueil, restauration, hygiène, et propreté. Superviser les différentes équipes d'intervenants internes et/ ou externes sur ses domaines d'activités : - fixer les objectifs techniques, quantitatifs et qualitatifs - évaluer les besoins, les moyens et la charge de travail - analyses des devis et suivi financier - contrôler les activités et la réalisation des interventions, s'assurer de la qualité de service et proposer des axes d'amélioration Contribuer à la prévention et à la gestion des risques (en particulier, sécurité des biens et des personnes). Participer à la sélection des fournisseurs et prestataires extérieurs en lien avec les directions du siège concernées, puis assurer le suivi des prestations. Proposer et mettre en oeuvre des projets d'optimisation des moyens et de modernisation des équipements. Proposer le budget pour son périmètre, assurer le suivi budgétaire et réaliser des tableaux de bord et de reporting. Participer aux réunions et groupes de travail en appui technique. Profil recherché: Vous avez une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes doté(e) d'un sens aigu de l'observation et de l'analyse vous permettant d'anticiper les besoins et vous disposez de compétences techniques et organisationnelles nécessaire à la réalisation de vos missions. Bonne connaissance des réglementations en matière de sécurité, sureté, d'énergie et d'environnement. Vous êtes une personne de terrain, apprécié(e) pour votre esprit d'équipe, à l'aise dans la collaboration transverse. Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupe MGEN
Connaissez-vous MGEN ? * Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT.) * Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes * Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), pre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
F-TECH - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Dans le cadre de la réorganisation des services support du groupe, il est créé la nouvelle fonction de Responsable Administratif et Financier H/F. Aux côtés de l'équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif H/F
34 - CASTRIES
Rejoignez notre équipe de Castries et devenez Responsable Administratif H/F. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous piloterez et superviserez l'activité administrative de notre agence et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Adsearch - 34 - LUNEL
En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) �" CDI �" Proche de Béziers �" 60k€ �" Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre bureau recherche pour son client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Description du poste : En bref : Responsable Commercial - Salaire en fonction du profil - Expérience dans l'environnement & les marchés publics. Vous êtes passionné(e) par l'environnement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Devenez un acteur clé de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur financier adjoint (H/F)
34 - LUNEL
Description du poste : En bref : Directeur Adjoint Valorisation H/F - CDI - Lunel - Valorisation, Environnement, Gestion, Management La division Construction de notre bureau de Montpellier recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
34 - MONTPELLIER
Notre client est une start-up française. En tant que Responsable Administratif et Financier, vous êtes rattaché à la Directrice Générale et êtes le garant de la bonne gestion administrative, RH et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Devenez un acteur clé de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Comptalents - 34 - MONTPELLIER
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint LCTI F/H (CDI) par voie de mutation (H/F)
UCANSS - 34 - MONTPELLIER
Mission/Activités * Vous contribuez à la réalisation des objectifs de l'organisme et à la maîtrise des activités, en assurant le fonctionnement optimisé et harmonisé des équipes contrôle. * Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)