- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0535225
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0535225
Conseiller clientèle à distance- CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 0535225
Conseiller clientèle à distance- CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au cœur de ses offres et services. Envie de rejoindre l'aventure ? Nous recrutons 14 Conseillers clientèle à distance F/H en CDI au sein du Centre de Contact Clients de MARSEILLE pour le 10/02/2025. Dans un environnement de travail convivial, rejoignez un collectif de 60 (effectif total du Centre) collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés. Vos missions au quotidien : Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé dans le parcours du client ! * Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle, * Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation, * Vous proposez et vendez les produits d'assurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences), * Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale. Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de d'être en proximité avec nos clients ! Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager). Les avantages qui font la différence : * Salaire fixe à partir de 32 290 euros brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, * Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, * Formation initiale de 10 semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques, * Durée hebdomadaire : 33h45 rémunérées 35h sur une amplitude 8h00-20h00 du lundi au samedi - planification basée sur les souhaits d'horaire, * Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés, * 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles, * Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d'autonomie), * Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), * Restaurant d'entreprise ou titres-restaurant, * De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, .), Profil recherché: Et si c'était vous ? * Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues, * Votre fort sens du contact et du conseil font de vous un atout indispensable, * Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge, * Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
COVEA
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance. Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour le compte d'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Coordinator H/F
Voyage Privé - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Customer Service Coordinator H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Rattaché.e à la Customer Service Manager, vous êtes en charge de la coordination d'une des activités de renseignement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Lieu : La Ciotat, France QUI SOMMES-NOUS ? Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer service maritime (H/F)
Qualis - 13 - VITROLLES
Dans le cadre de ce poste et en coordination avec les agents d'exploitation de la société, le/la Customer Service Maritime H/F aura pour missions : * Le/La Customer Service Maritime assurera la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manageur d'équipe relation client H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Lynx-rh, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Manager d'équipe relation client H/F à Aix-en-ProvenceVos missionsResponsabilités :Superviser l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Entreprise H/F
Manpower - 13 - VITROLLES
POSTE : Chargé de Relation Client - Entreprise H/F DESCRIPTION : Notre client, centre de formation spécialisé dans l'alternance, recherche son chargé de relations entreprises H/F. Structure à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)