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Office manager / Assistant administratif H/F 75 - PARIS 02
Offre n° 0536522
Office manager / Assistant administratif H/F
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement dynamique, notre entreprise recherche un Office Manager / Assistant Administratif H/F passionné pour rejoindre notre équipe. Si vous aimez relever des défis et souhaitez jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations, cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Office Manager et Assistant Administratif H/F, vous serez le pilier de notre organisation. Vous apporterez un soutien administratif essentiel tout en garantissant un environnement de travail optimal. Vos missions consisteront à : Support à la Direction Générale - Gestion des agendas et des appels téléphoniques - Rédaction de courriers, notes, comptes rendus, et mise en forme de documents - Organisation les réunions, rendez-vous et événements stratégiques - Préparation des présentations et documents pour les comités de direction ou autres instances - Participation à la coordination et au suivi des projets stratégiques L'office management - Coordination des Services Généraux : superviser la logistique, Gérer les achats de fournitures et équipements de bureau Suivre la maintenance des locaux, supervision des prestataires externes et négociation des contrats (nettoyage, sécurité, IT...) pour garantir un cadre de travail optimal et agréable. - Accueil et Gestion de la Réception : Assurer un accueil de qualité et chaleureux à nos visiteurs, clients et partenaires - Gestion de l'environnement de travail : Être le contact clé pour les équipes, les demandes du quotidien et créer un environnement de travail agréable, propre et sécurisé - Gestion des outils : Administrer les outils de travail et accessoires (en collaboration avec la DSI) - Budget et facturation : Suivre les dépenses de fonctionnement liées aux locaux et aux services; Gérer les relations avec les fournisseurs et négocier les contrats PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire au minimum d'un BTS ou d'une Licence dans les domaines de la gestion d'entreprise, de l' administration, avec une expérience significative de 3-5 années sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques ( Excel, Power Point, Teams ... ) Vous avez une excellente aisance à l'oral et compétences rédactionnelles Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, sens du service, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
DIGISAP SOLUTIONS
Digisap Solutions accompagne les professionnels des services à la personne avec des solutions digitales sur-mesure. Nous soutenons les entreprises, les artisans et les indépendants dans leur transformation numérique. Nos valeurs ? - L'innovation : Nous contribuons au progrès - La qualité : la satisfaction client est notre priorité - Cultivons collectivement : nous construisons ensemble des projets audacieux et inédits
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