- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hérault
- Détail de l'offre 0539095
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hérault
- Détail de l'offre 0539095
Responsable Administratif H/F 34 - CASTRIES
Offre n° 0539095
Responsable Administratif H/F
34 - CASTRIES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Rejoignez notre équipe de Castries et devenez Responsable Administratif H/F. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous piloterez et superviserez l'activité administrative de notre agence et vous aurez notamment pour principales missions de : - Organiser / Synchroniser l'activité administrative de l'agence et répartir les tâches qui en découlent, - Contrôler la qualité de la facturation, - Assurer un reporting régulier de l'activité administrative auprès du Directeur d'Agence, - Accompagner, former, suivre au quotidien notre équipe administrative, - Veiller à la montée en compétences de notre équipe administrative, - Garantir le respect des procédures, contrôler la qualité des actions menées, - S'assurer de la bonne gestion des dossiers administratifs, - Assister notre équipe commerciale sur des tâches administratives, - Être en lien avec nos équipes internes (technique, pharmaceutique, commerciale) pour la facturation des dossiers de patient, - Assister le Directeur d'Agence dans la gestion administrative en fonction des besoins, - Être en relation avec le siège. Le projet vous intéresse et. vous avez un Bac +2 dans le domaine administratif, vous justifiez d'une expérience reconnue dans la fonction et dans le secteur médical, paramédical ? Votre esprit d'analyse, votre esprit d'équipe, votre autonomie ainsi que vos aptitudes managériales seront des atouts pour votre réussite à ce poste. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office ? Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure ! - Formation en interne assurée - CDI 39h/semaine du lundi au vendredi - 6 jours de repos compensateur / an - Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance, - Tickets Restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SOS OXYGENE
Au service de ses patients, SOS Oxygène œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie. Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France. Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et proche de ses col...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra Search - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil de Responsable Administratif et Financier F/H en CDI, au sein d'une marque connue et reconnue du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Devenez un acteur clé de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 34 - LUNEL
Descriptif du poste: En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Proche de Béziers - 60k€ - Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous êtes à la recherche d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH - 34 - MONTPELLIER
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert·e·s, cadres et dirigeant·e·s, recherche pour son client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
34 - MONTPELLIER
Domino RH recrute pour son client, issu du domaine d'administratif, un Responsable Administratif et Financier H/F sur le secteur de Montpellier (34).Sous un DRH, vous aurez la charge de : Management...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Devenez un acteur clé de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Financier H/F
LEA - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Administratif Financier H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Une entreprise de référence dans son domaine, située à Montpellier recrute son/sa futur(e) Responsable Administratif et Financier(e) pour renforcer ses équipes. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Adsearch - 34 - LUNEL
En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) �" CDI �" Proche de Béziers �" 60k€ �" Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre bureau recherche pour son client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)