- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0539293
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0539293
Assistant administratif - Agent d'accueil H/F 13 - GRANS
Offre n° 0539293
Assistant administratif - Agent d'accueil H/F
13 - GRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
En tant qu'Assistant administratif - Agent d'accueil H/F, vous serez rattaché à la Direction des Services Généraux. Vos principales missions seront : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier papier arrivée/départ (réception, tri, distribution, affranchissement) - Aide à la gestion des accès au site (badges d'entrée, clefs...). - Divers travaux de secrétariat (gestion des fournitures, affichages, courriers, scan de documents, archivage.). - Suivi du stock EPI - Préparation des colis, et suivi des envois. - Gestion de la préparation des réunions (réservations, mise en place des salles, commande de plateaux repas/petits déjeuners.) - Aide à la gestion du parc automobile - Aide à la gestion prestation ménage Siège - Aide à la gestion gîte - Aide à la gestion des relations avec des prestataires (réception, gestion des plannings, etc...), - Aide à la gestion des flux externes et internes (évènements organisés, etc...) - Aide à la réception des commandes Vous avez une première expérience sur ce type de poste et vous maîtrisez les nouvelles technologies de communication et de gestion (internet, Pack Office 365, Excel, etc.) ? Vous savez faire preuve de discrétion concernant les différentes informations confidentielles qui vous seront transmises. IMPAC Ingénierie® recherche une personne rigoureuse, ponctuelle, ayant une bonne aisance relationnelle, une aptitude à communiquer (orale ou écrite) et un esprit orienté service et travail d'équipe. La gestion des imprévus, du stress ainsi que votre réactivité, votre sens de l'organisation et votre aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts indispensables pour ce poste. N'hésitez plus, transmettez nous votre candidature, rejoignez les équipes IMPAC Ingénierie® ! Poste à pourvoir dès que possible, CDD 12 mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
IMPAC Ingénierie
Qui sommes-nous ? IMPAC Ingénierie, filiale du groupe MPA, s'est imposé année après année, comme un acteur incontournable de l'ingénierie et du consulting en France. Entreprise à taille humaine, nous accompagnons depuis plus de 35 ans, les plus grands industriels dans des secteurs variés comme la pétrochimie, la pharmaceutique, l'agroalimentaire, l'énergie ou encore la chimie. Forts du savoir-faire et des compétences de nos 350 collaborateurs passionnés, nous accompa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
GEST SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FRANCE DETECTION SERVICE - 84 - Isle-sur-la-Sorgue
Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 9 mois Finalité de la mission: Vous assurez la gestion et la coordination du processus administratif du SAV dans un objectif de satisfaction client. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F pour facturation et prise de rendez vous (H/F)
AMBULANCES GLANUM - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Recherche secrétaire H/F pour prise de rendez vous téléphonique, facturation et diverses tâches bureautique du lundi au vendredi sur 120 heures mensuel soit 30 heures par semaine, horaires ajustables...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
RAS 470 - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence O2 H/F
P&L SERVICES - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 recrute un assistant d'agence à temps partiel 20h par semaine les matins de 9h à 13h du lundi au vendredi. Après une période d'accompagnement sur le métier...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire à temps partiel CDD de 6 mois (H/F)
MEFFRE AVOCATS - 13 - EYRAGUES
Pour une durée de six mois, nous recherchons un(e) Secrétaire pour assurer le standard téléphonique : - Accueil des clients - Prise de rendez-vous - Rédiger des actes, du courrier et adresser des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Lançon-Provence
Comment envisageriez-vous de transformer votre quotidien en tant qu'Assistant (F/H) polyvalent ? Au sein de notre agence, vous assurerez la gestion technique et administrative des sinistres pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Vous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes. Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment: - Gestion du courrier,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SARL LOMA - 13 - MARIGNANE
Recherche un (e) secrétaire polyvalent (e) dans le secteur BTP en cdi/35h. Du lundi au jeudi. De 8h00 / 12h00 et 14h00 / 17h00 Le vendredi 8h00 / 12h00 et 13h30 / 16h30 Vous serez chargé (é) : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Missions Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients - Actualisation de la base de données...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)