- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 0540302
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 0540302
RESPONSABLE DES AQUISITIONS H/F 06 - MOUGINS
Offre n° 0540302
RESPONSABLE DES AQUISITIONS H/F
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Pour notre client, entreprise en plein développement dans le secteur de la santé basé à MOUGINS nous recherchons un(e) RESPONSABLE DES AQUISITIONS Dans le cadre des opérations de haut de bilan réalisées par notre client (principalement croissance externe), vous intégrez l'équipe financière sous le rattachement hiérarchique du DAF. Vous intervenez dans le cadre d'une mission de 6 mois ( remplacement) en contrat freelance ou CDD Vous collaborez étroitement avec le service en charge de la recherche et du développement des futurs acquisitions et intervenez de la phase préliminaire jusqu'à la réalisation de l'opération vos principales missions seront : - réaliser les due diligence d'acquisition : collecte des données, réalisation d'analyses (bilan / compte de résultat/ cashflow /BFR) - Estimer le potentiel de rentabilité des cibles et identifier les risques et les upsides - Modéliser la trajectoire opérationnelle et financière des cibles - Valider le niveau de rentabilité et le prix des cibles - Réaliser les audits d'intégration et contrôle d'acquisition sur l'exercice en cours - Contribuer à la définition du montage financier et juridique - Assurer la bonne coordination entre les différents intervenants sur les dossiers (équipes internes, conseils vendeurs et acquéreurs, notaires,..), établir et veiller au respect du calendrier - Produire des éléments de présentation pour les investisseurs - Être partie prenante dans la rédaction de la documentation juridique Profil Diplôme école de commerce / ingénieurs Niveau Master 2 Vous avez de 5 à 7 ans d'expérience en Corporate Finance (M&A, Audit, Transaction Services) Competences requises Forte capacité d'analyse et de synthèse, bonnes qualités rédactionnelles en français Maîtrise avancée d'Excel (VBA est un plus) et des bases de données usuelles. Maitrise d'un process complet d'audit d'acquisition vous avez de l'appétence pour le travail en équipe pluridisciplinaire et une bonne capacité d'organisation, de planification de la charge et du respect des deadlines. Type d'emploi : CDD ou freelance Statut : Cadre Salaire : 60 000,00€ à 70 000,00€ par an (fixe + variable)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mayer Consulting
MAYER Consulting est un cabinet de recrutement crée en 2012 leader sur le marché local (PACA) et dédié 100% à l'univers Comptabilité et Finance, véritable passionné, consultant disponible et à l'écoute de ses interlocuteurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine - Profil developpeur h/f (H/F)
MASALEX CONSEIL - 06 - BIOT
Le poste MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, cabinet en gestion de patrimoine national et en pleine expansion, un CGP, profil développeur commercial. Au sein des bureaux situés à Sophia...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Patrimoine Back Office (H/F)
RH Développement - 06 - Nice
RH Développement est un cabinet de conseil RH spécialisé en recrutement, conseil RH, RH externalisé et conseil en rémunération basé dans les Alpes Maritimes. Créé en 2009 par 2 associés, notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Patrimoine Front Office (H/F)
RH Développement - 06 - Nice
RH Développement est un cabinet de conseil RH spécialisé en recrutement, conseil RH, RH externalisé et conseil en rémunération basé dans les Alpes Maritimes. Créé en 2009 par 2 associés, notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert en Gestion de Patrimoine et Protection Sociale H/F
Mercato de l'emploi. - 06 - NICE
POSTE : Expert en Gestion de Patrimoine et Protection Sociale H/F DESCRIPTION : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Gestion Patrimoine H/F
Up Skills Cadres et Experts - 06 - NICE
POSTE : Conseiller Gestion Patrimoine H/F DESCRIPTION : Up Skills recrute pour son client : Poste : Conseiller gestion de patrimoine (h/f) Type : Poste Lieu : VALBONNE 06560 FR Description : Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) - F/H - Commercial (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 06 - VENCE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal * Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)
83 - FREJUS
Description du poste : Ce que nous proposons : Vos missions consistent à :***Développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients haut de gamme***Mener un audit fiscal et patrimonial de vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine financier (H/F)
06 - NICE
Description du poste : En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH recruitement solutions, recherche pour un de ses clients un gestionnaire de patrimoine (H/F) au statut...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Patrimonial expert - - Nice F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 06 - NICE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Abeille Assurances c'est 4200 collaborateurs qui accompagnent depuis plus de 170 ans, plus de 3 millions de clients, à chaque étape de leur vie. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Patrimonial expert - F/H - Nice (H/F)
Abeille assurances - 06 - NICE
Créé en 1987, Albéa Patrimoine, anciennement connu sous le nom d'Epargne Actuelle jusqu'au 3 décembre 2024, se distingue comme le premier courtier de l'Afer en France. Filiale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)