- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0540404
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0540404
Secrétaire Commercial(e) Automobile H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0540404
Secrétaire Commercial(e) Automobile H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Passionné d'automobile, vous souhaitez rejoindre un univers où la promesse produit est plus que séduisante pour conjuguer travail et plaisir ? Bienvenue au sein de notre Groupe véritable spécialiste de la distribution automobile en Bretagne ! Nous recherchons notre futur(e) Secrétaire Commercial(e) Automobile (H/F) pour notre concession basée à Cesson-Sévigné (35510). Au quotidien vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Commercial et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et après-vente : Votre rôle : Vous avez en charge l'ensemble du volet administratif commercial en lien avec les ventes de véhicules neufs, occasions et services annexes pour notre site de Cesson-Sévigné : - Accueil téléphonique de la clientèle ; - Réalisation d'activités de secrétariat variées en lien avec les dossiers Véhicules Neufs (VN) & Véhicules d'Occasion (VO) incluant notamment : - La tenue et la communication des plannings de livraisons VN et VO ; auprès de l'équipe / la prise de rendez-vous ; - La réalisation de documents / de courriers / enregistrement de données au sein du DMS et des logiciels constructeurs ; - Le classement et l'archivage des différents documents ; - La facturation des VN, VO en lien avec le comptable ; - Le suivi des encaissements et remboursements en lien avec le comptable ; - Le suivi des Départs En Garantie (DEG) ; - Le suivi des primes constructeurs ; - Le suivi des demandes de bonus écologiques en lien avec les ventes EV; - L'organisation de demandes de transports de véhicules ; - La mise à jour des VO entrant en stock sur le livre de police automobile ; - L'ouverture des Ordres de Réparation (OR) pour remise en état des véhicules d'occasion entrant ; Vous contribuez par ailleurs à la performance qualité du site notamment en invitant nos clients à participer aux enquêtes de satisfaction et en réalisant les éventuelles relances nécessaires. Pour vous épanouir pleinement sur ce poste, un excellent relationnel, le sens de la satisfaction client seront vos meilleurs atouts. Aussi, vous disposez d'une 1ère expérience dans le secrétariat commercial automobile (INDISPENSABLE). Vous avez le sens de la rigueur administrative, de la coordination et de l'organisation ; Grâce à ces compétences, vous pouvez vous montrer autonome et polyvalent au quotidien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Comment l'Assistant logistique, achats (F/H) peut-il contribuer à optimiser votre chaîne d'approvisionnement ? Au sein du service Achat-Approvisionnements, vous contribuerez activement à l'efficacité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 35 - Vitré
Le poste : L'agence Proman Vitré recherche un Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F pour rejoindre une usine agroalimentaire qui est située sur Vitré. Le poste est à pourvoir dès que possible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes
SAMSIC INTERIM LIFFRE - 35 - LIFFRE
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de machines et équipements de bureau, un Technicien en gestion industrielle et logistique. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du bois, du papier et de l'imprimerie, un Assistant commercial Junior (H/F) Votre mission principale sera de prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) BtoB Solutions Informatiques (H/F)
2ABIM INFORMATIQUE - 35 - ST GREGOIRE
Votre mission sera centrée sur la mise en avant des logiciels de la gamme Graphisoft et Sage, la vente de formation & la vente de solutions matérielles et Services (PC, serveurs, Assistance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Solaire / Conseillère Solaire (H/F)
MYBPV - 35 - RENNES
Vous occuperez un poste de conseiller solaire sur le département d'Ille et Vilaine, plus précisément autour de Rennes. Le conseiller solaire est chargé de conseiller et trouver une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire quincaillerie (H/F)
METIERS DU BOIS REUNIS - 35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien sédentaire spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESTINATION NORD SUD-GALALITHE-UBB- - 35 - CHATEAUBOURG
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité vous êtes rattaché(e) au Directeur des achats et vos principales missions sont : - Gérer toute la partie administrative liée aux commandes o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)