- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 0540980
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 0540980
Offre n° 0540980
GESTIONNAIRE ADV H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Rattaché à la Direction du Contrôle de Gestion, vos missions principales seront de veiller à la qualité de l'établissement et de l'envoi des factures clients, conformément aux contrats clients et aux règles du groupe MRS. Vous serez amené à interagir avec les services opérationnels, comptables, contrôle de gestion, commerciaux mais aussi avec des personnes extérieures à l'entreprise comme les clients et les prestataires des systèmes d'informations. Les principales missions : - Monitorer le traitement des facturations automatiques (génération des factures, envoi des factures, dépôt des factures sur les plateformes etc .) - Etablir les factures clients non automatiques (récupération des données, préparation factures via le fichier prépa facture et saisie des factures) - S'assurer que les factures sont conformes à nos contrats clients et que les justificatifs nécessaires à leur validation sont fournis - Tenir à jour la base référentielle clients dans le logiciel comptable - Maintenir un bon relationnel client pour les échanges traitant de la facturation dans le cadre des ouvertures de sites mais aussi dans le suivi du contrat existant (traitement des litiges, des réclamations clients,etc.) - Faire le lien entre les paramétrages des systèmes d'encaissement et la facturation client (mapping caisse/Sage X3, paramétrage des groupes et regroupement, etc ..) - Assurer un support aux opérationnels dans l'utilisation des outils (systèmes d'encaissement, paramétrage de nouveaux clients en caisse, factOnline, fichier excel .) - Intervenir sur des modifications de paramétrages des systèmes d'encaissement (création nouveau client, mise à jour des tarifs, mise à jour des subventions etc .) - Assurer le relationnel avec le prestataire de caisse pour les ouvertures de nouveaux sites notamment (commande, paramétrages à l'ouverture, etc .) - Participer à l'amélioration des processus de facturation (harmonisation, automatisation .) Date de prise de poste : au plus tôt Formation à prévoir : - Paramétrage des systèmes de caisse PIE et XGIL - Utilisation de l'outil Sage X3 pour la partie ADV (clients / ventes / mapping caisse etc .) - Utilisation des plateformes de dépôt (Chorus, Sy, Ratp etc .) - Monitoring de factOnline (factures de room services), Generix (envoi des factures), Bon Livraison Sage X3 - Utilisation des fichiers de facturation excel - Sens du client et aisance relationnelle - Esprit d'équipe - Rigueur dans le recueil et le traitement des données - Capacité à travailler dans des délais contraints - Maitrise des systèmes d'encaissement à acquérir - Appétence pour les outils informatiques Nos avantages : - Mutuelle. - Prévoyance. - Prise en charge du transport en commun à 50%. - 13ème mois. - C.S.E - Agent de maîtrise - 13 RTT Pourquoi nous rejoindre ? - Une intégration adaptée au sein des équipes. - Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle. - Des perspectives d'évolution au sein d'un groupe. - Nous cultivons l'art du bon et beau.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
MRS PARIS
MRS GROUPE est spécialisé uniquement sur le segment de la restauration collective d'entreprise depuis plus de 30 ans. Société premium à taille humaine fondée sur des valeurs d'une cuisine savoureuse, innovante à base de produits frais. Nos chefs de cuisine élaborent au quotidien des menus réalisés sur place dans un esprit écoresponsable. Actuellement, nous sommes implantés sur quatre régions en France (Paris Ile-de-France, Lyon, Bordeaux et Lille). Nos 900 collaborateu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
Notre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine aéronautique, un Gestionnaire ADV EXPORT. Au sein du service Administration des Ventes SED, vous serez en charge d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)