Chargé(e) de Gestion Ressources Humaines (H/F) 62 - ST OMER
Offre n° 0541235
Chargé(e) de Gestion Ressources Humaines (H/F)
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Rejoignez une entreprise où l'humain est au cœur des priorités : Chargé(e) de Gestion Ressources Humaines (H/F) Vous êtes déjà employé(e) en temps partiel dans une entreprise et souhaitez complétez votre activité ? Vous avez à cœur de contribuer au bon fonctionnement des ressources humaines au sein d'une structure à taille humaine ? Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), et animé(e) par l'envie d'accompagner une équipe engagée ? Rejoignez une entreprise composée d'environ 20 collaborateurs, où chaque personne compte et où les valeurs humaines sont primordiales. Pourquoi les rejoindre ? - Une équipe engagée : 20 compagnons passionnés par leur métier et unis par des valeurs communes. - Un environnement collaboratif : Une proximité avec la direction et des échanges constants pour accompagner chacun dans son rôle. - Des valeurs fortes : Respect, engagement, et quête d'excellence dans chaque mission. Contribuez activement à la gestion des ressources humaines, dans un poste mêlant polyvalence, autonomie et responsabilité, et devenez un acteur clé de leur fonctionnement. En tant que Chargé(e) de Gestion RH, vous serez responsable des missions suivantes : Gestion des dossiers du personnel : - Gestion administrative : contrats, avenants, DPAE, suivi des absences et visites médicales, etc. - Relations avec les interlocuteurs externes : mutuelle, prévoyance, Pôle Emploi, cabinet de paie. - Suivi des accidents du travail, des arrêts maladie et des dossiers disciplinaires. - Mise à jour des fiches de poste, du registre du personnel et autres documents RH. Paiement : - Saisie et vérification des éléments variables. - Calcul des commissions, vérification des bulletins et distribution. - Gestion des cotisations non prises en charge via DSN. Formation : - Suivi de la formation du budget et de l'organisation des sessions avec les Opco. - Recherche de financements et prestataires adaptés. Sécurité : - Mise à jour du document unique des risques et documents d'accueil sécurité. - Collaboration avec la médecine du travail et suivi des taux AT avec la CRAM. Vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) si vous êtes doté(e) des compétences et qualités suivantes : - Connaissances solides en gestion RH et paie. - Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel. - Capacité à gérer et suivre des tableaux de bord. - Sens de l'anticipation, de l'adaptation, de la confidentialité et du respect des délais. - Qualités relationnelles et capacité à collaborer avec divers interlocuteurs internes et externes. Informations supplémentaires : - Type de contrat : CDI Temps partiel (2 demi-journées par semaine). - Rémunération : 18 € brut/heure. - Lieu de travail : Saint-Omer - Prise de poste : Dès que possible. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où l'humain est une priorité, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17,00 Euros à 18,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Talentua
Développer vos potentiels humains
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Ressources Humaines (H/F)
IME DU BANC VERT - 59 - DUNKERQUE
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la directrice des établissements IME du Banc Vert et Rosendael, établissements agréés pour accompagner 146 jeunes enfants répartis sur les 2 sites, âgés de 3 à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien paie et administration du personnel (H/F)
CRIT - 62 - Calais
Crit Calais recherche pour son client basé à Calais un Technicien paie et administration du personnel (H/F). Vous aurez pour mission : -Réaliser et contrôler la paie dans le respect des délais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ressources humaines / Gestionnaire de Paye (H/F)
62 - ANNEZIN
Parties prenantes internes : Administration du personnel Parties prenantes externes : -La communication interne et externe : contacter les agences d'emploi temporaires pour le recrutement. Contact...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Ressources Humaines (H/F)
62 - ST OMER
Rejoignez une entreprise où l'humain est au cœur des priorités : Chargé(e) de Gestion Ressources Humaines (H/F) Vous êtes déjà employé(e) en temps partiel dans une entreprise et souhaitez complétez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Ressources Humaines H/F
Talentua - 62 - ST OMER
POSTE : Chargé de Gestion Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise où l'humain est au coeur des priorités : Chargé(e) de Gestion Ressources Humaines (H/F) Vous êtes déjà...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SOFRIGAM - 62 - Pas de Calais
Passionné par les relations humaines et la gestion administrative, l'assistant RH est le pilier essentiel qui soutient et optimise les ressources humaines de l'entreprise. Réalise le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines - H/F
62 - LUMBRES
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Lumbres emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2005 et accueille chaque année plus de 700 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Ressources Humaines H/F pour notre client basé à Béthune. Vos missions principales : * Gérer et administrer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 59 - DUNKERQUE
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F - H/F
62 - COLEMBERT
Intégré(e) à l'équipe RH, Paie et Gestion du personnel et en relation étroite avec les managers opérationnels concernés, vous avez la responsabilité du suivi du personnel pour l'entreprise (environ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)