- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Marne
- Tinqueux
- Détail de l'offre 0542315
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Marne
- Tinqueux
- Détail de l'offre 0542315
Responsable Approvisionnement (H/F) 51 - TINQUEUX
Offre n° 0542315
Responsable Approvisionnement (H/F)
51 - TINQUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Le directeur des Achats recrute son Responsable Approvisionnement (H/F). Vos futures missions : 1. Organiser et manager le service Approvisionnement - Encadrer une équipe de 7 collaborateurs - Suivi des stocks et gestion des commandes en tenant compte de l'état du marché actuel et des prévisions - Mettre en place et suivre les indicateurs et tableau de bords - Collaborer avec le service Achats au quotidien dans le cadre de négociation avec les fournisseurs, avec le service commercial pour les litiges liés aux ruptures, service logistique pour les erreurs de stocks. 2. Assurer la mise en œuvre et la digitalisation des Approvisionnement - Gestion de l'ensemble des ressources, moyens, méthodes, outils et techniques (planification, optimisation des stocks) - Gestion de l'information : au niveau entreprise : ERP / Au niveau relation fournisseur (qualité des livraisons, respect des délais.)/ Au niveau gestion du cycle de vie des produits (log.) Vous travaillez en étroite collaboration avec les managers de la SC (transport : optimiser le plan de livraison, achats, approvisionnement, logistique : piloter les indicateurs clés de la SC.) Vous veillez à la bonne communication entre les différents services de la SC et du Commerce (notamment de la bonne compréhension et information des projets en cours). 3. Mesurer et améliorer de la performance globale des fournisseurs - Organiser la planification et l'ordonnancement en vue d'optimiser le service au client et « manager » le stock. - Veiller au respect de la qualité des livraisons, au respect des engagements fournisseurs et au plan d'amélioration des fournisseurs (visite chez les fournisseurs). - Garantir le respect des exigences de CGR auprès des fournisseurs et de nos livraisons = qualité, coût, délai. - Définir et coordonner le niveau des prévisions, des stocks, des charges capacitaires et toute action en lien avec le pilotage de l'activité. Profil recherché : - De formation Bac +, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans les Appros avec du management d'équipe - Excellentes capacités à travailler en équipe et avec des équipes transverses - Capacité à piloter des projets avec des interlocuteurs variés. - Sens de l'écoute et de la communication. - Force de proposition et de conviction - Rigueur et organisation - La connaissance des outils de planification et de Supply Chain serait un plus. Une rémunération attractive : fixe sur 13 mois - Des dispositifs de participation et d'intéressement - Chèques vacances - Mutuelle familiale et prévoyance - 10 jours de RTT (au prorata du temps de présence) - Des Titres restaurant - Une charte du télétravail - Une équipe CSE qui met tout en œuvre pour une bonne cohésion Notre annonce correspond à vos attentes, n'hésitez pas et postulez dès maintenant ! Pssst ! Nous recherchons avant tout des profils talentueux qui partagent notre vision et notre dynamisme. Si vous pensez convenir pour ce poste, partagez-nous votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
CGR
Distributeur spécialisé en robinetterie et accessoires depuis plus de 40 ans, nous accompagnons les professionnels du Génie Climatique, du Logement et de l'Industrie dans la réussite de leurs projets. Pour ce faire, nous proposons une gamme élargie de solutions et de services associée à une logistique de pointe et à l'expertise de nos 300 collaborateurs. ♡ Nos valeurs : Respect - Bien-être - Détermination - Innovation En constante évolution pour satisfaire nos cli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Magasinier-Gestionnaire de Stocks H/F
Randstad - 51 - WITRY LES REIMS
POSTE : Magasinier-Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le SAV, un magasinier F/H. Vous réalisez la demande de prix pièces...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Approvisionnement H/F
Talents ADV & Supply - 51 - TINQUEUX
POSTE : Responsable Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Missions : . Management d'une équipe de 6 personnes - Gérer la disponibilité des produits - Suivre et piloter les indicateurs stratégiques...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Approvisionnement et Logistique H/F
Talents ADV & Supply - 51 - CHAMPIGNY
POSTE : Responsable Approvisionnement et Logistique H/F DESCRIPTION : Rattaché au directeur supply chain, vous êtes en charge charge de l'application de la politique et de la stratégie en matière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Gestionnaire Logistique (H/F)
51 - REIMS
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n2 de l'horlogerie de prestige, Cartier lune des 26 Maisons du Groupe Richemont, fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Avec plus de 8500...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Exploitation (H/F)
Lynkus - 51 - REIMS
Rattaché au directeur du site, vous jouerez un rôle central dans la gestion des opérations du site mère et des filiales régionales. Vos principales responsabilités incluront : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Approvisionnement H/F
Talents ADV & Supply - 51 - TINQUEUX
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV Supply, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence Transport F/H - Logistique (H/F)
PerfHomme Auvergne Rhône-Alpes Clermont-Ferrand - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Vos missions : Gestion et développement de l'agence : Assurer le bon fonctionnement, le développement et la rentabilité de l'agence en pilotant l'activité et en animant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Supply Chain Manager (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie supply chain et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Supply Chain (H/F)
51 - REIMS
Description du poste :***Piloter le déploiement efficace de la solution SaaS Supply Chain chez le client final, en assurant une liaison fluide entre les équipes interne et le client.***Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Service Delivery Manager - H/F
Seyos - 51 - REIMS
Notre client depuis plus de 25 ans s'est établi en tant que partenaire de croissance privilégié pour les entreprises et les DSI souhaitant prospérer dans l'ère numérique. Avec un CA de 45 millions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)