Customer Care H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0542425
Customer Care H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Notre client est un organisme de formation à distance. Il accompagne les particuliers dans l'apprentissage de nouvelles compétences. Dans le cadre de son hyper croissance, il recherche un Customer Care en CDI situé à Levallois-Perret. La société fait partie d'un groupe national de l'éducation et présente de nombreuses possibilités d'évolutions. Description du poste Sous la supervision de la direction du support client, vos principales responsabilités seront : - Assurer le support téléphonique de niveau 1 et 2, représentant environ 70% de vos activités, en utilisant des outils comme Aircall et Ringover pour répondre aux demandes des utilisateurs avec efficacité et bienveillance ; - Gérer les tickets clients de niveau 2 via Zendesk et Jira, en garantissant leur résolution rapide et qualitative ; - Identifier les défis récurrents rencontrés par les utilisateurs et proposer des solutions concrètes pour optimiser l'expérience utilisateur ; - Participer à l'analyse et à l'amélioration des processus en place afin de maintenir un haut niveau de satisfaction client ; - Rédiger des rapports réguliers à l'attention de la direction, comprenant une évaluation des KPIs (progression des apprenants, efficacité des outils et des systèmes employés) ; Vous êtes axé(e) sur le client et à l'aise dans les interactions téléphoniques, avec une solide expérience en gestion de service client et une maîtrise des outils collaboratifs. - Formation : Bac+2 à Bac+5 en relation client ou commerce ; Expérience : 3 à 5 ans en Customer Care, avec une expérience confirmée dans l'utilisation des outils suivants : - Zendesk : gestion avancée des tickets ; - Jira : suivi et résolution des problèmes techniques ; - Aircall et Ringover : outils de gestion des appels ; Slack, Google Workspace et autres plateformes de communication. Qualités personnelles : Proactif(ve), flexible, avec un sens aigu de l'organisation et un excellent relationnel pour traiter les demandes variées et assurer la satisfaction des utilisateurs. Date de début : ASAP Type de contrat : CDI Avantages : Accès formations / possibilités d'évolution / Pass Navigo / tickets restaurants / mutuelle / télétravail possible : 1 jour par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Hirro
Hirro propose une solution de recrutement durable et agile aux acteurs français de la formation professionnelle et de l'enseignement supérieur. Nous travaillons avec des centres de formation, CFA, écoles et groupe sur la totalité de leurs besoins : commerciaux, pédagogique, assistanat, formateurs/enseignants. Découvrez nos formules et notre accompagnement : hirro.fr !
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