Animat(eur)rice à domicile F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F) 13 - MEYRARGUES
Offre n° 0543224
Animat(eur)rice à domicile F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F)
13 - MEYRARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Si prendre soin des autres est une nature chez vous, suivez votre vocation en venant en soutien à des personnes. Cet habitat inclusif permet à chacun de vivre le plus longtemps possible à domicile, de vieillir tout en conservant ses habitudes de vie, son médecin, ses relations sociales. Ce sont des espaces de vie partagés ouverts à l'extérieur pour que les habitants de la maison puissent y organiser leurs projets communs. Pour ce faire, l'animateur(rice) soutient les locataires dans la mise en œuvre du projet social de l'habitat inclusif : Atelier de peinture, atelier culinaire, gymnastique, atelier mémoire, musique et chants, informatique, jardinage et potager, - Organisation d'activités en intérieur mais aussi en extérieur (jeux de société, séance de cinéma, sortie pédestre, sorties culturelles, loisirs, journées d'informations,... Participation aux conseils de maison tous les trimestre, L'animation se fait en fonction des capacités et envies de chacun. Il appartient au collectif d'élaborer lui-même un programme d'animation trimestriel. Au quotidien, l'animateur(rice) peut être sollicité(e) pour aider individuellement ou collectivement les habitants, en étant un interlocuteur privilégié. L'animateur(rice) a pour mission principale de générer une participation active pour maintenir une dynamique au sein du collectif et être une force de proposition pour les activités à organiser, en recueillant les envies et besoins des habitants. Vos avantages : Comité d'entreprise avec des chèques cadeaux, remises sur des locations de vacances, etc. Mutuelle avantageuse. Parcours d'intégration et formation interne. Prime de cooptation (récompense pour les recommandations). Au travers de ses recrutements, l'ADAR PROVENCE cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. Notre association est notamment engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.Nous recherchons une personne fiable et organisé(e), vous savez prendre des initiatives et accordez une grande importance au bien-être des bénéficiaires. Formation : DEAES (Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social) ou DEAMP (Diplôme d'État d'Aide Médico-Psychologique) souhaités, ou diplôme en animation. Expérience : Une expérience dans l'animation collective et individuelle est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
20 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ADAR PROVENCE SIEGE
L'association ADAR Provence existe depuis 1973. Plus de cinquante ans consacrés à la gestion et à l'animation d'une organisation associative dédiée à l'aide à domicile des plus fragiles mais également de maintenir ou recréer du lien social. La relation d'aide c'est avant tout la rencontre de deux personnes ou celui qui vient aider respecte l'autre dans sa liberté de mener sa vie comme il l'entend
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PROVENCE RENOVATION COORDINATION PRECONI - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Terrain H/F
ADECCO - 13 - Marignane
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basés à Marignane, des Assistants ADV Back Office / Terrain magasin. Rattaché(e) au service CLC Spares, vous jouerez un rôle clé dans le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative Bâtiment (H/F)
INDIGO MEDITERRANEE - 13 - Berre-l'Étang
Lieu : Berre-L'Etang Temps de travail : 30h/semaine Type de contrat : CDI Rémunération : 1 800 € brut mensuel Disponibilité : Dès que possible Vos missions principales : Accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant support utilisateurs - ALTERNANCE (H/F)
MEDISPACE PASSEPORT SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
MEDISPACE RH, pionnier de la télémédecine du travail, édite et commercialise un logiciel de gestion de santé au travail et propose des solutions globales de santé et de prévention en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant Administratif H/F. Au sein de l'entreprise située à Aix en Provence, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Éguilles
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE EN EHPAD (H/F)
LES SOURCES D'AZUR - 83 - SEILLONS SOURCE D ARGENS
Poste en accueil physique et téléphonique de notre Ehpad. Vous êtes en lien direct avec les visiteurs, les résidents et les familles, et répondez aux sollicitations de chacun. Vous gérez toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif Direction financière CH MONTPERRIN (H/F)
CH MONTPERRIN - 13 - AIX EN PROVENCE
- CDD de remplacement dès que possible jusqu'au 31/12/2025 - Bac pro ou expérience professionnelle significative en comptabilité - Assurer les opérations comptables courantes de la Direction de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) administrative polyvalente / Soigneur Animalier 13 (H/F)
CLARA13M - 13 - MARSEILLE 04
Vous aimez les animaux, nous aussi ! Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens et rempli d'émotions. Dans le cadre de sa mission de service public pour le compte des collectivités locales, la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IFAC ETB PACA - 13 - Meyreuil
Sous la responsabilité de la coordinatrice de territoire, vous aurez en charge les missions suivantes pour différents accueils de loisirs : Missions principales 1. Gestion administrative - Assurer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)