Gestionnaire administration des ventes polyvalent (H/F) 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 0545212
Gestionnaire administration des ventes polyvalent (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Entreprise Novadem est spécialisée depuis 2006 dans la robotique aérienne. Basée à Aix-en-Provence, elle conçoit, produit et commercialise dans le monde entier ses propres solutions de drones destinés aux marchés civils et militaires. Pionnier et reconnu dans le domaine, Novadem est une PME innovante où la R&D est au service de ses clients afin de faire évoluer durablement leur métier en réduisant les risques et améliorant leur efficacité sur le terrain. Vous souhaitez travailler dans un secteur de pointe, avec une équipe dynamique au contact des dernières technologies et ce dans un cadre agréable unique à Aix-en-Provence dans la pinède, alors rejoignez l'aventure ! Description du poste MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi que de missions administratives. En relation avec les différents services de l'entreprise pour la bonne exécution des missions quotidiennes, vous serez également en interface avec les partenaires extérieurs (fournisseurs, institutionnels, clients.). Votre mission principale sera de garantir le bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits. Des missions secondaires transverses à l'entreprise seront également présentes (Gestion des factures, administratif générale, classement.). ACTIVITES PRINCIPALES : - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client (France et international), - Organiser les expéditions et retour des produits (France et international) avec la réalisation des démarches douanières, - Aider à la collecte et recherche d'information afin de constituer les dossiers (appel d'offre, projet client, financement public,), - Relance client et expédition des devis et factures, - Aider à la rédaction et diffusion de contenus de communication (web, réseaux sociaux, presse,), - Classement et payement des factures fournisseurs, - Assurer le suivi des dossiers en cours (projets, aides, financement,), - Assurer l'interface avec le cabinet comptable et les services administratifs, - Assure le secrétariat classique avec la réceptionne et filtre les appels téléphoniques et email, - Organiser les déplacements et salons (réservation, planning.), - Rédige les courriers et comptes rendus divers, Plus généralement toutes missions courantes dans l'activité d'une PME. Profil du candidat - Formation commerce/vente BAC+2 (type BTS / BUT / licence) - Expérience professionnelle 4 ans minimum dans le domaine - Outils informatiques utilisés : Word et Excel - Rigueur, organisation et réactivité sont essentielles - Maîtrise rédactionnelle et orale en Français et Anglais (obligatoire) Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an Langue: * Anglais (Requis) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV/Tarification F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV Administrateur des Ventes H/F
Select RH - 30 - NIMES
POSTE : Coordinateur ADV Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, acteur industriel reconnu dans son domaine,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 13 - NOVES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN CAVAILLON recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de commandes. Vos principales missions sont : - Préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ASSISTANTS COMMERCIAUX F/H (H/F)
Mirion MGPI - 13 - LAMANON
Rattaché(e) au Département commercial, le Responsable anime une équipe composée de huit assistants commerciaux et d'un gestionnaire des données commerciales. Pour ce faire, vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique et relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Descriptif du poste: Rattaché à la direction clients, votre rôle consiste à comprendre les enjeux de vos partenaires tout en maintenant une relation commerciale saine et pérenne. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable d'équipe commerciale télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GIRARD GENTILE SYLVIE - 13 - PLAN D ORGON
Descriptif du poste: Gentile RH Consulting accompagne aujourd’hui la société Argel Sud Est, acteur majeur du commerce de détail de produits surgelés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV/Tarification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Description du poste : Rattaché(e)à la Direction Générale et à la Directrice ADV, en collaboration étroite avec une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Tarification H/F
Dispam - 84 - LE PONTET
POSTE : Responsable ADV - Tarification H/F DESCRIPTION : Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)