Assistant Manager.euse H/F - Maslow Group 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0545238
Assistant Manager.euse H/F - Maslow Group
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 02 août 2025
Maslow Group, c'est un groupe de restauration engagé, qui bouscule les codes avec une cuisine végétarienne ultra créative et des lieux où on se sent bien ! On a aujourd'hui trois établissements : deux Maslow (petites assiettes à partager très cuisinées) et un Fellows (pâtes fraîches maison hors des sentiers battus), chacun avec sa personnalité mais tous portés par les mêmes valeurs et l'envie de prouver qu'on peut faire des restaurants qui cartonnent mais qui aident vraiment la planète. Nous recrutons pour l'ensemble de nos restaurants, alors si tu veux faire partie d'une aventure humaine et gourmande, tu es au bon endroit. Descriptif du poste Vous travaillez directement avec les managers du restaurant et êtes responsable du bon déroulement des opérations en salle. Vos missions sont les suivantes: CULTURE ET AMBIANCE * Vous êtes un des moteurs de l'atmosphère du restaurant et le garant du style MASLOW. Vous représentez les valeurs de MASLOW et les transmettez à votre équipe. * Responsable de la bonne exécution du concept et ambassadeur du style, vous êtes un exemple pour toute l'équipe * Vous impulsez la dynamique du service, optimisez son organisation pour toujours plus d'efficacité et de fluidité, et avez à cœur d'augmenter la satisfaction et la fidélité client. * Vous contribuez à la gestion des avis clients et de leur réponse. * Convaincu par la mission d'impact environnemental du restaurant, vous veillez au quotidien au maintien d'une conscience et de pratiques écologiques au sein des équipes MANAGEMENT D'ÉQUIPE * Vous encadrer des chefs de rang et des runner au quotidien. * Vous motivez l'équipe chercher à maximiser avec eux l'expérience client * Vous fixez les objectifs quotidiens des équipes et mettez en place les plans d'action pour les atteindre * Vous contribuez directement à la formation continue des équipes. GESTION * Vous suivez au quotidien vos ratios de gestion (note Google, Ticket moyen, rotation des tables.) et vous cherchez à les améliorer grâce à des plans d'action. * Vous réalisez des inventaires * Vous êtes le garant de l'organisation qui permet l'ouverture et la fermeture quotidienne du restaurant * Vous êtes responsable des procédures d'encaissement et des clôtures caisses * Vous faites respecter les normes d'hygiène, de sécurité et droit du travail * Vous êtes garant des bonnes relations avec le voisinage et les autres commerces de la rue. CONCRÈTEMENT * CDI, temps complet 39h/42h * Rémunération : à partir de 35,4K€ brut + pourboires * Avantages : respect d'un équilibre pro/perso, sur salaire simplifiées, mutuelle, participation moyen de transport, réduction sur la carte, prime à la naissance des enfants, soirées d'entreprise, accès à des cours de sport.. * Un parcours de formation sur mesure prévu en interne Profil recherché Vous adorez votre métier et vous aimez les gens - les clients aussi bien que les équipes. Conscient des enjeux environnementaux, vous pensez que la restauration doit se transformer afin d'avoir un impact positif. Efficace et organisé, vous avez une bonne humeur communicative qui inspire les équipes et montre l'exemple. Vous assistez les managers du restaurant dans toutes ses missions et êtes en prise quotidienne avec les opérations du restaurant pour s'assurer de son fonctionnement optimal. Les qualités nécessaires pour ce poste sont : * Expérience significative des établissements en service à table avec une expérience de management. * Rigueur et organisation naturelle. * Bon manager et formateur, autorité naturelle. * Ouverture d'esprit, tolérance, réflexe d'inclusion et d'équité. * Esprit positif, bonne gestion du stress, résilience et capacité à dialoguer de manière constructive et rationnellement quelle que soit la situation * Curiosité et envie d'apprendre, humilité * Maîtrise des outils informatiques courants * Anglais et français fluide Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 35 400,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Revenue Manager Camping (H/F)
75 - PARIS 19
Le sourire est votre marque de fabrique ? Etre sérieux sans se prendre au sérieux pourrait être votre devise ? Vous travaillerez en étroite collaboration avec les gérants des campings adhérents à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant yield manager (H/F)
LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT - 75 - PARIS 20
Mouvement laïque d'éducation populaire, la Ligue de l'enseignement agit au quotidien pour garantir l'accès à l'éducation, à la culture, aux vacances, aux loisirs éducatifs et au sport pour toutes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
75 - PARIS 01
Descriptif du poste Nous cherchons pour la gestion de nos studios des personnes expérimentées, organisées et méticuleuses, avec une forte capacité à résoudre des problèmes et un sens très développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
75 - PARIS 01
Descriptif du poste Nous cherchons pour la gestion de nos studios des personnes expérimentées, organisées et méticuleuses, avec une forte capacité à résoudre des problèmes et un sens très développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst / Expert(e) Fonctionnel(le) Regulatory Affairs (H/F)
78 - GUYANCOURT
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Business Analyst / Expert(e) Fonctionnel(le) Regulatory Affairs pour l'un de nos clients du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyst revenue management h/f
75 - Paris (Dept.)
Notre Business Unit Finance est une équipe de 350 collaborateurs essentiellement d'experts comme vous, qui interviennent sur toute la chaîne front-to-back sur des missions de Conseil ou de MOA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyst revenue management h/f
75 - Paris (Dept.)
Pour renforcer notre équipe spécialisée Paiements et Cash Management, nous recrutons des profils Business Analyst confirmés ayant une bonne compréhension des problématiques de trésorerie Corporate,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Senior Revenue Management H/F
LHH Recruitment Solutions - 75 - PARIS 01
POSTE : Senior Revenue Management H/F DESCRIPTION : Définir et déployer une stratégie de Revenue Management ambitieuse - Élaborer des stratégies tarifaires différenciées selon les segments...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyst revenue management h/f
75 - Paris (Dept.)
Rattaché à notre practice Capital Market, vous interviendrez au sein des équipes IT Front Office Taux d'une grande banque d'investissement afin d'assurer le support aux utilisateurs Trading, Ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyst revenue management h/f
75 - Paris (Dept.)
Notre Business Unit Finance est une équipe de 350 collaborateurs essentiellement d'experts comme vous, qui interviennent sur toute la chaîne front-to-back sur des missions de Conseil ou de MOA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)