Chargé de Réclamations Clients H/F 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 0545844
Chargé de Réclamations Clients H/F
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
POSTE : Chargé de Réclamations Clients H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez le Service Réclamations Clients au sein de la Direction Juridique et vous allez être rattaché directement à la Responsable du service. Vous avez la responsabilité d'assurer le traitement des réclamations des nos clients patrimoniaux selon la réglementation en vigueur. Plus en détail, vos missions seront les suivantes : 1. Traiter les réclamations des clients de l'UFF : - Enregistrer les réclamations reçues via l'adresse mail dédié, par courriers ou transmises par les métiers - Identifier les motifs des réclamations - Analyser les dossiers après avoir challengé les métiers concernés, si nécessaire - Evaluer les responsabilités de l'entreprise en identifiant les dysfonctionnements et les risques sous-jacents aux réclamations traitées - Apprécier les risques et l'impact financier du dossier en cas de dysfonctionnement - Formaliser les réponses aux clients 2. Assurer la conformité aux obligations réglementaires auxquelles l'entreprise est soumise : - Assurer la tenue du registre des réclamations - Respecter les délais de réponse 3. Alerter la Direction des Risques sur les dysfonctionnements et les cas de fraude Vous intégrez une équipe de deux collaborateurs : une chargée de réclamations et une juriste réclamations. - Contrat : CDI - Statut : ETAM - Démarrage : dès septembre 2024 - Rémunération fixe sur 13 mois, selon profil et expérience - Avantages : prime annuelle sur objectif, prime vacances, primes d'intéressement et participation, PEG, prime retraite supplémentaire, mutuelle, carte tickets restaurant - Télétravail : oui, 8 jours par mois après une période d'apprentissage PROFIL : Vous avez obtenu au minima un Bac +3 Juridique / Banque, Assurance & Finance et, idéalement, vous disposez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes doté d'une remarquable aptitude rédactionnelle ainsi que d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse. Votre prédisposition pour l'organisation, la rigueur et le sens des priorités vous permettront de réussir dans ce poste. Si vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes, ce poste est pour vous ! - Esprit d'équipe - Autonomie - Adaptabilité - Réactivité - Sens des responsabilités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
UFF
A l'origine du métier de conseiller en gestion de patrimoine, l'UFF est leader de son marché depuis plus de 50 ans. L'UFF commercialise l'ensemble des solutions patrimoniales, sélectionnées en architecture ouverte, et administre 12,3 milliards d'Euros d'actifs sous gestion pour le compte de ses 190 000 clients particuliers, professionnels et entreprises (dirigeants et personnes morales). Présente partout en France, l'UFF compte près de 1 200 collaborateurs(trices)...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
RAS Intérim - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous sommes actuellement à la recherche d'un chargé de relation client (H/F) pour l'un de nos client spécialisé dans le domaine du transport et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Cgo H/F
Euromaster - 92 - ANTONY
POSTE : Chargé de Clientèle Cgo H/F DESCRIPTION : Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste :***CONSEILLER DE VENTE (H/F) CDI 35H***HISTOIRE D'OR - Marque accessible à tous !*Êtes-vous prêt(e) à rejoindre Histoire d'Or, l'enseigne qui rend l'univers de la bijouterie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientele H/F
DistriCom - 92 - ASNIERES SUR SEINE
POSTE : Directeur de Clientele H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur du Département merchandising, intégré(e) au sein d'une équipe conviviale et animé(e) par le challenge, vous êtes en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
WeFix - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
WeFix - 75 - PARIS 18
Marque du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s'est donnée pour mission d'accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste :***Conseiller de Vente (H/F) - CDI 35h chez Histoire d'Or**# EntrepriseHistoire d'Or, l'enseigne qui rend l'univers de la bijouterie accessible à tous, vous offre l'opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Clients H/F
MBDA - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
POSTE : Responsable Services Clients H/F DESCRIPTION : Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - EHPAD Les Jardins d'Iroise de Bellefontaine (H/F)
EHPAD Les Jardins d'Iroise de Bellefontaine - 95 - BELLEFONTAINE
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et de leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
94 - THIAIS
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin de Thiais et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)