- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0546717
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0546717
Offre n° 0546717
Assistant ADV H/F
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
LANSRY RH - Agence d'emploi généraliste Le trait d'union entre vos ambitions professionnelles et les besoins de nos entreprises partenaires. Vous aimez gérer les commandes, accompagner vos clients avec efficacité, et évoluer dans un environnement dynamique ? Ce poste d'Assistant(e) ADV H/F en CDD de 6 mois, basé à Craponne (69), pourrait bien vous correspondre ! Ce qui rend ce poste attractif : - CDD de 6 mois avec une rémunération attractive : 2 000 - 2 150 €/mois brut + variable trimestriel - Avantages : carte tickets restaurant, formations, mutuelle financée à 79 %. - Un environnement stimulant dans une entreprise en croissance, avec un accompagnement pour vous former et progresser. Vos futures missions : - Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes via mail, ERP ou téléphone, suivi des délais de livraison et coordination avec les équipes internes. - Support client : Répondre aux appels et mails, proposer des solutions techniques de premier niveau, ou rediriger vers les services concernés. - Traitement des litiges et retours : Assurer le suivi des réclamations clients et garantir une résolution efficace. Profil recherché : - Idéalement, vous avez un Bac +2 avec une première expérience en relation client ou gestion administrative. - À l'aise avec les outils informatiques et capable de prioriser les tâches. - Organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d'un bon relationnel ! A savoir : - Horaires : 37h30 jusqu'en mars (période haute) puis 35h00 - Poste à pourvoir : En CDD dès que possible pour une période de 6 mois - Salaire : 2000 - 2150 € brut/ mois + Carte déjeuner (9€/j pris en charge à 60%) + autres avantages après 3 mois d'ancienneté - Lieu : Craponne (accessible en TCL) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Parce qu'elle valorise la satisfaction client autant que la montée en compétences de ses équipes ! Dans un contexte de forte croissance, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant, avec de belles opportunités pour vous épanouir. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant pour démarrer une nouvelle aventure professionnelle enrichissante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2170,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
LANSRY RH
Agence d'emploi indépendante, LANSRY RH vous accompagne dans vos recrutements ou recherche d'emplois. Nous sommes généraliste et recrutons en intérim, CDD ou CDI. Entreprise : nous vous accompagnons de la rédaction de la fiche de poste au suivi du candidat au sein de votre entreprise. Candidat : nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et votre évolution de carrière (coaching / formation).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Brignais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 6 mois un gestionnaire pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)