CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE BÂTIMENTS (F/H) - DEPARTEMENT DU PUY DE DOME (H/F)

CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE BÂTIMENTS (F/H) - DEPARTEMENT DU PUY DE DOME (H/F) 63 - Puy de Dôme

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Offre n° 0548081
CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE BÂTIMENTS (F/H) - DEPARTEMENT DU PUY DE DOME (H/F)

63 - Puy de Dôme

Publié le 02 août 2025

Référence CSP: O063250/701403391 Gestionnaire administratif et financier 1 - Gestion des opérations en maîtrise d'ouvrage sur le plan administratif, juridique et financier - Participer aux études préalables. - Participer à l'organisation et à la planification des consultations des divers prestataires et entreprises - Participer à la définition des éléments nécessaires à la réalisation des pièces (délais, nature, pondération des critères...) - Rédaction des pièces administratives de consultation des marchés liés aux opérations - Contrôler les pièces administratives et financières des dossiers de consultation des entreprises - Vérifier la compatibilité des documents en vue de la dématérialisation des procédures - Participer à l'analyse des offres et à l'élaboration du rapport d'analyse - Saisir les données dans le logiciel de marchés public - Déposer et réceptionner des consultations sur les plateformes de dématérialisation 2 - Assistance à l'élaboration et au suivi des marchés ou contrats Exécution des opérations - Diffuser les marchés notifiés - Saisir les bordereaux de prix - Suivre les sûretés financières et mettre à jour les divers tableaux de bord - Vérifier et payer les situations des prestataires - Exécution des dispositions administratives et financières des marchés - Traiter les actes de sous-traitance - Rédiger et saisir les modifications des contrats dans le logiciel marché - Tenir les tableaux des ordres de service et avenants - Suivre les procédures de réception de travaux 3 - Archivage des dossiers de marchés publics liés à l'activité de la Direction - Trier les pièces en vue de la constitution des dossiers 'archives' - Suivre les garanties contractuelles. - Suivre les dossiers précontentieux. - Assurer le recouvrement des recettes 4- Assurer le suivi financier des opérations dont vous avez la gestion.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


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