Offre n° 0555829
Office manager (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Description du poste : Envie d'évoluer dans l'univers de la beauté et du service premium ? Rejoignez notre client à Clichy-Levallois en tant qu' Hospitality Officer Conciergerie (secteur de luxe) F/H en CDI ! Véritable ambassadeur(rice) de l'accueil, vous serez le point de contact clé pour offrir aux collaborateurs une expérience aussi fluide qu'exceptionnelle. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle de la conciergerie - Pilotage quotidien des services via nos différents canaux : plateforme digitale, application mobile, téléphone, email ; - Accueil, orientation et accompagnement des membres dans leurs demandes ; - Gestion et vente des services proposés (Coiffure, esthétique, pressing, cordonnerie, retouches, livraison de fleurs...); - Réception et distribution des commandes de nos partenaires ; - Réalisation de courses de proximité (ex. : poste, fleuriste) ; - Coordination avec les prestataires référencés ; - Réception de colis et matériel destinés à la conciergerie. Organisation et animation des services - Participation à la mise en place d'animations et d'événements ; - Suivi et gestion du planning des prestations et animations sur site ; - Interface entre les équipes sur site, la direction, le client et les équipes support ; - Rédaction de devis et de comptes rendus d'activité; - Suivi de la facturation en lien avec l'équipe administrative. Cette description de poste est susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Horaires : Du Lundi au Vendredi : 11h30-19h00 (32h30 heures par semaine). Description du profil : Savoir-être : - Excellente présentation et sens du service / tenue sobre exigée - Rigueur, ponctualité, fiabilité - Dynamisme, polyvalence, esprit d'équipe - Très bon relationnel, écoute active et autonomie - Capacité d'adaptation et anticipation des besoins Compétences techniques (savoir-faire) : - Maîtrise des codes de la conciergerie, de l'hôtellerie ou du service haut de gamme - Très bonne maîtrise des outils informatiques : Pack Office, Teams, Zoom - Fibre commerciale et sens de la vente - Gestion des commandes/réservations via logiciel en ligne - Organisation d'animations et d'événements (préparation, aménagement des espaces, gestion logistique et budgétaire) - Capacité à anticiper les problèmes et proposer des solutions - Anglais niveau B2 minimum requis. Profil souhaité : - Formation : Bac +2 minimum (BTS MUC, Tourisme ou équivalent) - Expérience : Minimum 2 ans dans l'hôtellerie, le retail haut de gamme, l'événementiel, les espaces de coworking ou le facility management.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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