Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 29 - QUIMPERLE
Offre n° 0562177
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - QUIMPERLE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances... -Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer. -StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone ! -Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT VENTES ET RELATIONS CLIENTS (H/F) Votre agence Start People recherche pour son client spécialisé dans le développement et la fabrication de papiers techniques, composants essentiels à de nombreux produits du quotidien un Assistant ventes et relations clients H/F. Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez un service client de qualité en gérant les commandes, en coordonnant les livraisons, en traitant les demandes et les éventuels litiges, et en veillant à la satisfaction des clients. Le poste implique également la gestion des informations clients, la conformité réglementaire des transactions (locales et internationales ) et la communication avec les différentes parties prenantes internes et externes. Responsabilités principales : - Répondre rapidement au demandes clients concernant les commandes, les livraisons, les prix ou toute autre information. - Créer les comptes clients et mettre à jour régulièrement leurs informations dans la base de données. - Saisir et maintenir les informations des bons de commande dans le système de gestion des commandes et de facturation. - Coordonner les expéditions nationales et internationales en fonction des exigences clients, pour garantir une livraison rapide, économique et conforme. - Collaborer avec les équipes de production locales ou internationales pour planifier les fabrications et expéditions selon les délais demandés. - Attribuer les prix, frais de transport et délais de livraisons aux commandes selon les politiques de l'entreprise. - Vérifier l'exactitude des commandes saisies (prix, quantités, conditions) afin d'éviter les erreurs. - Suivre les commandes en cours et adapter les délais de production aux besoins des clients. - Maintenir un contact régulier avec les clients, anticiper les besoins, et encourager la planification de commandes futures. - Préparer et transmettre les documents d'expédition conformément aux exigences réglementaires. - Veiller à la conformité douanière, fiscale, et légale des marchandises expédiées. - Traiter les réclamations clients et collaborer avec les équipes commerciales pour apporter des solutions rapides. - Gérer les retours produits et les avoirs associés pour garantir un service fluide. - Gérer et valider les factures transporteurs et transmettre les données aux services comptables pour traitement. - Elaborer des rapports produits ou services à partir des données clients collectées. - Participer aux projets d'amélioration continue liés à l'expérience client et à la performance interne. PROFIL : Titulaire d'un bac+3 / bac +5 en commerce, gestion, logistique ou domaine connexe, vous disposez d'une expérience préalable dans un environnement B2B industriel. Vous disposez également d'une maîtrise parfaite de l'anglais professionnel courant tant à l'o
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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