Assistant Technique H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 0564961
Assistant Technique H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant technique F/H Rattaché au Directeur d'Agence, vos tâches consistent à : - Gestion du standard téléphonique de l'encadrement de l'agence, - Réponse aux appels d'offres, notamment la partie administrative, en collaboration avec le Chargé d'Etudes, - Gestion documentaire, classement physique et informatique (contrats de sous-traitance, marché et pièces annexes), - Diffusion des notes et mise à jour des tableaux d'affichage, - Réalisation du suivi des commandes (bons de réceptions) de l'agence, - Gestion du rapprochement des factures en lien avec le service comptable, - Relance des fournisseurs. Secrétariat partagé - Accueil physique et téléphonique, - Ouverture, tri et envoi du courrier, - Gestion des intérimaires, de la demande jusqu'au contrat, - Gestion des certificats de congés payés pour le personnel ouvrier, - Déclaration à la CNETP des intempéries, - Organisation des visites médicales et examens complémentaires des salariés, - Vérification auprès des préfectures concernées des autorisations de travail du personnel étranger, - Envoi des factures clients, - Réalisation des déclarations de sinistres travaux auprès de l'assureur et assure le suivi des dossiers. Interface Agence et Service des Ressources Humaines (partagé avec la secrétaire d'agence) - Saisie des éléments variables de paie (heures, arrêt de travail, RTT, congés payés), - Suivi des permis, qualifications et habilitations du personnel et organisation des formations nécessaires à leurs maintiens (suivi du planning de formation et organisation des formations), - Impression et remise des documents d'embauche, - Gestion des déclarations d'accident de travail / Réception des arrêts maladie et envoi au siège, - Mise à jour du registre du personnel et des dossiers administratifs du personnel en Agence. Interface Agence et Service Administratif et Financier (partagé avec la secrétaire d'agence) - Saisie de la facturation clients, - Saisie et envoi des bons de commande, saisie et vérification des bons de réception, - Réalisation des demandes d'ouverture de compte fournisseurs. VOTRE PROFIL Vous avez une formation en études supérieures Bac +2 (BTS, DUT) en gestion d'entreprise, assistance technique d'ingénieur ou un Bac Professionnel, technologique dans le secteur tertiaire. Vous maîtrisez le Pack Office Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire au sein d'une entreprise ou un secteur d'activité à forte dimension opérationnelle. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, d'organisation, d'autonomie, d'aisance rédactionnelle, d'une capacité à travailler en équipe et de disponibilité. Une connaissance des procédures d'appels d'offre et du Code des marchés publics serait un plus PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l'eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d'eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l'exploitation d'usines et de réseaux, d'ingénierie social...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) gestionnaire facturation (H/F)
SETEC HYDRATEC - 75 - PARIS 12
setec hydratec, c'est un bureau d'études techniques spécialisé dans l'ingénierie de l'eau. Nos clients, majoritairement publics, nous commandent des études, de l'expertise ou encore de la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du Bureau Propriété Intellectuelle et Transfert (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction de la Recherche et de l'Innovation (DR&I) de Sorbonne Université, le Bureau de la Propriété Intellectuelle et Transfert (BPIT) apporte une expertise juridique, en particulier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante de gestion d'entreprise en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 8 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante H/F
AMBULANCES POULBOT - 75 - PARIS 15
Les ambulances Poulbot recrutent une assistante H/F qui aura pour missions : - Gestion standard, - Prise de rendez-vous patients, - Facturation sur logiciel SCR, - Relance des factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
J'AIME RENOVER - 94 - BOISSY ST LEGER
Dans le cadre du renforcement de notre équipe administrative, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e). Sous la supervision de la directrice et du gérant,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire collecte (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 17
Gestionnaire collecte - Mission d'intérim d'1 mois - Prise de poste 24 février 2025 - 35 h Cet organisme de gestion du financement de la formation situé à Paris 17ème a besoin de six gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - BRY SUR MARNE
GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du pilotage et des projets transverses F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Nous cherchons un(e) gestionnaire du pilotage et des projets transverses pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous interviendrez dans diverses missions qui couvrent à la fois des tâches...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
VACATAIRE - CHARGÉ-E DE LA GESTION DES TESTS D'ADMISSION (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La Direction des études et de la vie universitaire assure le pilotage de projets transversaux relatifs à son champ d'intervention et se compose de cinq services : Service de la scolarité et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)