Gestionnaire Administratif International H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 0565501
Gestionnaire Administratif International H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif International H/F DESCRIPTION : Au sein de notre département Marchandises transportées (Facultés), l'équipe de gestionnaires est en charge de faire le suivi et les actions nécessaires inhérentes à la vie du contrat d'assurance transport, majoritairement maritime, de nos clients nationaux et internationaux. Les compétences indispensables au poste : la rigueur, la réactivité, l'organisation. Votre manager et l'équipe de gestionnaires vous accompagneront pour vous former sur nos process, les contrats d'assurance et nos spécificités clients. Dans votre quotidien, en coordination avec l'équipe, vous serez le lien entre les assurés et les assureurs sur les contrats d'assurance transport et aurez pour missions : - Le suivi des dossiers en coordination avec l'équipe client/les services transverses (Service Conformité, Service Comptabilité) - Le suivi et la gestion des déclarations d'assurances, vérification de l'adéquation avec le champ d'application du contrat (conformité vis-à-vis de la réglementation internationale, des garanties, critères du navire, voyage, marchandises, etc.) - Le suivi des polices et avenants pour signature, établissement de certains avenants aux contrats et attestations de couvertures - Les recherches de navires sur bases de données (vérifications de la conformité avec les dispositions contractuelles) - La saisie d'ordres d'assurances et facturations inclus émission de Certificats d'Assurances - La réalisation d' exports de données sur Excel PROFIL : Profil : Pour réussir sur ce poste, il vous faudra un bon niveau d'anglais (B2 requis) et une réelle appétence sur Excel. La connaissance des formules conditionnelles, Tableaux croisés dynamique est demandée. Vous avez une ou plusieurs expériences sur des postes de gestionnaire/ d'assistant (e) dans les domaines transport, commerce international, tourisme, hôtellerie Une expérience à l'international est un plus. Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre sens de l'organisation et votre curiosité. Vous avez une ouverture à l'échange culturel et un fort esprit d'équipe. Votre intégration : Nous tenons une importance capitale à l'intégration de nos collaborateurs. A votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration vous permettant de rencontrer l'ensemble des services. A différents moments de l'année, des moments de convivialité sont prévus, "morning meet up", newsletter interne, événements dus aux engagements RSE. Nos avantages : Vous travaillerez dans des locaux modernes vous offrant : - Un restaurant d'entreprise, - Une salle de sport en libre accès et des cours de sports collectifs, - Une salle de repos conviviale, - Un comité d'entreprise, - Une application de covoiturage. Vous bénéficiez d'une prime de participation et de réductions sur les produits d'assurance de notre filiale AMV. Attentif à l'équilibre vie privée/vie professionnelle, vous bénéficiez de : - 12 jours de RTT - 2 jours de télétravail par semaine - La flexibilité des horaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Filhet Allard
Filhet-Allard Maritime appartient au Groupe Filhet-Allard qui réunit plus de 1500 collaborateurs à travers le monde. Notre slogan, « Au coeur du Commerce International du Shipping et de l'Industrie », reflète la vision de Filhet-Allard Maritime, spécialiste des risques Maritimes et Transports depuis 1846. Notre activité est dédiée à la réussite des opérations de commerce international. Notre équipe composée de plus de 150 collaborateurs est présente mondialement avec des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes clients (h/f)
ADECCO - 33 - Cestas
Nous recherchons pour notre client, fournisseur de matériel électrique, un(e) PILOTE FOURNISSEURS ET COMMANDES H/F Vos missions : - Assurer la tenue et l'exécution du portefeuille de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Description du poste : - Recueillir et classer les factures émises par les fournisseurs - Contrôle de la concordance des factures des fournisseurs avec les fiches de vérifications de commande. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice de projets formation professionnelle (H/F)
OPERATING PARTNERS ACADEMY - 33 - TALENCE
Pour un centre de formation d'operating partners, vous êtes un élément incontournable de la structure. En front office vous êtes en charge du suivi de la communication sur le site internet: mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Etudes H/F
TEMSOL - 33 - MERIGNAC
RESPONSABILITÉS : En tant que Chargé(e) d'Études, vous jouerez un rôle central dans la conception et le dimensionnement des solutions techniques adaptées aux besoins des projets. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance assistant chef de projet SEO - Bordeaux (H/F)
ISCOD - 33 - BORDEAUX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du marketing digital spécialisée dans le SEO, le Paid Media et la Data...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de projets DREAM (H/F)
Université de Bordeaux - 33 - TALENCE
RESPONSABILITÉS : Au sein du pôle pilotage et aide à la stratégie et dans la Direction de la planification stratégique, l'université de Bordeaux recrute son chargé de projets pour gérer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Groupe Actual - 33 - ST SULPICE ET CAMEYRAC
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : L'agence Actual Bordeaux Tertiaire recrute pour son client, basé à Martillac ST Sulpice et Caymerac un ou une Assistant(e)de technique(h/f). -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable développement territorial PV F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Liane RH - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Missions principales : Prospection et développement foncier (60% du poste) : Identifier de nouveaux terrains pour les projets photovoltaïques, sécuriser les premiers hectares et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Interne H/F
In Extenso - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant Gestion Interne H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)