- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0567280
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0567280
Assistant Administratif et Commercial H/F 62 - HARNES
Offre n° 0567280
Assistant Administratif et Commercial H/F
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la maintenance de machines, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F), pour un poste en CDI basé à HARNES (62). Vos missions consisteront à : Partie administrative : - Gérer l'agenda de votre responsable : alerter le supérieur en cas de concours de RDV ou d'évènement important, modifier et prendre des RDV à la demande, faire valider les RDV, relancer les RDV - Préparer les déplacements, RDV, réunions : effectuer les réservations, préparer l'ensemble de la documentation en lien avec le motif de déplacement/RDV/réunion - Rédiger des comptes-rendus, les notes d'informations, les rapports, les commandes et les faire valider par votre responsable et en assurer la diffusion auprès des personnes concernées (clients, responsables, collaborateurs) - Assurer l'accueil physique et téléphonique : collecter les informations nécessaires à la bonne compréhension de l'objet de l'appel, orienter vers le bon interlocuteur, prendre et transmettre des messages - Classer et archiver les documents de l'entreprise - Effectuer les commandes de consommables et fournitures auprès des prestataires désignés en respectant le budget alloué - Traiter les mails et courriers : répondre aux mails, préparer les éléments de réponse en cas de doute et à faire valider par votre responsable, transférer les éléments aux destinataires concernés, transmettre la réponse aux personnes concernées Partie commerciale : - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects sur la base des informations communiquées par votre responsable et les équipes internes - Assurer la création, la fermeture et la gestion des comptes client : contrat, devis, facturation, incident, proposition commerciale - Gérer et suivre les contrats en contact avec les clients et les équipes internes : vérifier la bonne documentation de la relation commerciale (notamment bons de commande, bons de livraison fournisseurs, sorties magasin sur affaires en cours) ; demander, élaborer et envoyer les bons de régularisation et les devis ; effectuer les relances pour recouvrement ; émettre et envoyer les factures ; affecter quotidiennement les feuilles de pointage des techniciens - Contrôler de façon hebdomadaire que les dossiers sont correctement administrés sur le système informatique et alerter les personnes en charge si ce n'est pas le cas - Réaliser des opérations de vente de produits : accueillir et informer la clientèle particulière ou professionnelle ; éditer les bons de commande ou facture ; procéder à l'encaissement PROFIL : Vous possédez 1 an d'expérience sur un poste similaire. Idéalement, vous avez des notions sur le référentiel MASE et en HSE. Vous maitrisez les outils informatiques. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Vous avez le sens de l'écoute et de la satisfaction client et vous savez adapter votre discours. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Ce poste vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - Marcq-en-Barœul
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant achats H/F pour un de ses clients spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller occasion F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Synergie recrute pour l'un de ses clients sur la ville de Libercourt: un/une conseiller occasion pour un poste en CDI dans le domaine de la location d'engins industriels.Au sein d'une équipe soudée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Wattrelos
Vos activités principales : - Assurer l'administration des ventes des clients : Réceptionner, Décoder, vérifier et enregistrer les commandes reçues des clients. - Suivre les commandes : Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Pérenchies
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e - Néerlandais - CDI - Tourcoing (H/F)
MISTER BILINGUE - 59 - Tourcoing
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BETHUNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)