- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 0568056
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 0568056
Assistant Commercial H/F 59 - DUNKERQUE
Offre n° 0568056
Assistant Commercial H/F
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial bilingue (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : - Rédiger les contrats d'achats et de ventes, ainsi que tout autre courrier (Litiges) - Assurer le bon fonctionnement des approvisionnements et cotations des MP en produits de négoce. - Assurer les achats des conditionnements - Assurer le traitement qualitatif des demandes clients - Assurer la saisie des commandes sur le système informatique. (Création du bon de livraison, inscription sur le planning). - Rapprochement des factures - bon de Livraison lors des réceptions par camion. - Envoyer les échantillons - Informer le Manager d'un éventuel souci. - Assurer la facturation aux clients, ainsi que le suivi clients et fournisseurs. - Se coordonner avec les services transport et logistique. - Assurer le suivi des cuves de stockage produits. - Ordre d'oxydation et Co filtration des produits - Classer les différents documents (attestations, factures, bulletin d'analyse) dans les dossiers d'achat. Pratique de l'anglais impératif. PROFIL : Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Vous maitrisez parfaitement l'anglais Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial h/f
CRIT INTERIM - 62 - Arques
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la papeterie, un(e) Assistant(e) commercial(e) pour une mission en intérim de 8...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) terrain
CRIT INTERIM - 59 - Gravelines
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Terrain pour rejoindre notre équipe sur le site de Gravelines. Dans ce cadre, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations en prenant en charge...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale sédentaire (H/F)
59 - BERGUES
Dans le cadre de notre future implantation de magasin, en tant qu'assistant(e) sous la direction du responsable de magasin, vous êtes en charge de l'accueil des clients, de la gestion des appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 62 - ST OMER
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
GRAND PORT MARITIME DE DUNKERQUE - 59 - DUNKERQUE
Rattaché au Chef de Département Développement Logistique et Industriel, dans la Direction Commerciale et en lien avec les chargés d'affaires, vous apporterez et développerez vos compétences dans les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - GRAVELINES
Votre mission : - déplacement chez le client pour un besoin de fabrication ou maintenance - mise en place pré-étude pour chiffrage - chiffrage de la prestation - établissement de devis -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Gravelines
Votre mission : - déplacement chez le client pour un besoin de fabrication ou maintenance - mise en place pré-étude pour chiffrage - chiffrage de la prestation - établissement de devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
ETP RH - 59 - Cappelle-la-Grande
Préparez-vous à saisir une opportunité exceptionnelle ! Chez Aquila RH Dunkerque, nous avons réinventé les standards du recrutement en CDD, CDI et intérim afin de placer chaque talent au coeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - CAMPAGNE LES WARDRECQUES
Notre agence de Longuenesse cherche pour son client basé à Wardrecques (62120), un(e) assistant(e) commercial dans le cadre d'un remplacement.Vos missions principales: Dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SARL FRANCE POWER - 59 - HAZEBROUCK
De niveau BTS ou DUT, Ayant le sens du contact et de la relation client, vous faites preuve de détermination, vous êtes dotés d'un sens de persuasion et d'une bonne élocution. Des connaissances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)