- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 0570840
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 0570840
Assistant Administratif H/F 31 - LAUNAGUET
Offre n° 0570840
Assistant Administratif H/F
31 - LAUNAGUET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : MISSIONS : Dans le cadre des marchés d'exploitation, de production et de maintenance des réseaux secs sur les départements de l'Aude et Haute-Garonne, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) qui viendra contribuer au développement des activités au sein du service. Vous épaulerez l'ensemble des conducteurs de travaux sur l'aspect administratif des chantiers. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Constituer et éditer les dossiers de chantier. - Imprimer l'ensemble des pièces administratives afférentes aux chantiers. - Réaliser les démarches administratives auprès des collectivités locales en vue d'obtenir les autorisations de travaux. - Assurer le pilotage et complétude des plateformes client (Systèmes informatiques). - Assister les conducteurs de travaux dans leurs tâches administratives quotidiennes (édition de devis, formalisation des plans de charges, etc.). - Saisir et suivre les documents administratifs divers. - Appeler les mairies et négocier avec elles la mise en place de travaux. - Contribuer à la mise en place des procédures. - Assurer la gestion du poste sur 2 agences (Trèbes et Launaguet) en présentiel. Rémunération selon profil et expérience. PROFIL : PROFIL : De formation dans le domaine administratif / gestion, vous une expérience minimum de 1 an sur des fonctions éauivalentes. Votre rigueur, votre organisation et votre sens du relationnel vous permettront de vous intégrer rapidement à ce poste. Volontaire, autonome et enthousiaste, vous êtes également reconnu(e) pour votre maîtrise de l'outil Excel. Au-delà de votre formation ou de votre expérience, nous recherchons avant tout des candidats disposant d'un bon relationnel, intéressés par les métiers des travaux publics et capable de s'investir dans une entreprise dynamique. De notre côté, nous serons aptes à vous intégrer et vous former afin de vous faire monter en compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Solutions 30
PRESENTATION ENTREPRISE : Le Groupe Solutions30 est le partenaire privilégié des entreprises pour la mise en oeuvre des nouvelles technologies numériques en Europe et pour l'assistance aux personnes qui les utilisent. Avec plus de 80 000 interventions par jour, Solutions 30 est le leader européen du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FRANCE GARDIENNAGE - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons dans le cadre d'un renforcement de nos équipes, un(e) assistant(e) polyvalente. Dans le cadre de vos fonctions et superviser par nos équipes administratives, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent / SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
ARAMIS RECRUTEMENT - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP, à Toulouse - 31, un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission, en remplacement de congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
conseiller clientèle automobile (H/F) avec expér en communication
TOUS SERVICES AUTOMOBILES - 31 - COLOMIERS
Garage automobile recherche un (e) conseiller clientèle après vente. Vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / télésecrétaire H/F
CRM ART - 31 - ST LOUP CAMMAS
Nous recherchons un profil polyvalent dont les pré-requis pour la fonction sont : * Connaissances et savoir : - Maitrise du Pack Office : Windows, Word, Excel, Outlook - Maitrise parfaite...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 31 - Muret
Vous assurez les travaux administratifs, la facturation et l'assistance logistique transport. Vos missions principales : ADMINISTRATIF et ACCUEIL Appels téléphoniques, mise en page de documents,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F) - LABEGE (31)
ARAMIS - 31 - LABEGE
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP, à Toulouse - 31, un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission, en remplacement de congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire après vente automobile (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients un secrétaire H/F après vente automobile : Formation : Bac pro Gestion-administration BTS Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 31 - Plaisance-du-Touch
Dans le cadre d'activités essentielles, vous participerez à la coordination administrative et technique des projets en assurant un suivi rigoureux et organisé - Planification des poses incluant les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) au Collège Flora Tristan à Lherm (31) (H/F)
RECTORAT - 31 - LHERM
Le poste est un CDD dans le cadre d'un remplacement à compter du 09 janvier et jusqu'au 31 mars 2025. Missions principales : Assister le chef d'établissement : -Réceptionner et rediriger les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)