- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 0570976
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 0570976
Assistant Administration des Ventes H/F 64 - BAYONNE
Offre n° 0570976
Assistant Administration des Ventes H/F
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et également chargée de l'accueil pour une entreprise d'ingénierie informatique. Au sein de l'équipe, les missions seront : Être l'interface entre les services commercial / technique / achats / comptabilité Assurer l'administration et la saisie informatique des ventes et des achats de l'accusé de commande à la facturation Assurer l'accueil physique et téléphonique de la société Profil recherché De formation niveau Bac +2 (BTS OU DUT) gestion, management des unités commerciales ou comptabilité. Vous justifiez d'au moins une première expérience sur ce type d'emploi. Votre profil : Vous maîtrisez les applications et outils informatiques : suite bureautique / internet. La connaissance d'un logiciel de gestion commerciale et de comptabilité est indispensable (la maîtrise de SAGE 100C sera un plus). Vous avez le souci constant du Service Client et faites preuve de grandes qualités relationnelles. Par ailleurs, vous êtes organisé(e), travaillez avec rigueur. Vous avez une aisance téléphonique et une bonne qualité rédactionnelle. Connaissances de base en comptabilité Parmi les principales activités : Suivi du dossier de vente client sur la Gestion Commerciale Génération et impression du BL Rapprochement du BL client avec le devis et BC Transformation en facture et envoi au client par mail Relance des paiements clients Suivi du dossier fournisseurs sur la Gestion Commerciale Commande fournisseurs Réception de la marchandise : entrée en stock et rapprochement Contrôle des factures Assistance commerciale et suivi opérationnel Assister le responsable sur le suivi support (ticketing) Suivi et gestion des dossiers commerciaux Accueil : Assurer le standard téléphonique et l'accueil physique Type de contrat : Contrat à durée Indéterminée Expérience : Expérience souhaitée de 2 an(s) sur un poste équivalent Formation : Niveau Bac avec expérience ou BTS/DUT Salaire indicatif : Négociable selon expérience. Période A partir de février 2025 FONCTION PROFIL PROFIL : 2 ans minimum sur même type de poste / Alternance validée Bac +2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GE64 Solutions Emploi
Rejoignez le GE64, un Groupement d'Employeurs dynamique avec une équipe dévouée, prête à vous accompagner au quotidien. En tant que salarié(e) du GE64, accédez à des opportunités de collaboration, pérennisez votre emploi avec des perspectives de CDI, développez vos compétences via des formations prises en charge, et simplifiez-vous la vie avec un interlocuteur unique. Profitez d'avantages (sous conditions) comme des tickets restaurant, chèques-cadeaux, chèques vaca...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - MOUGUERRE
Manpower BAYONNE recherche pour son client, développeur de solutions de technologie médicale, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) pour notre service client Italien ! (H/F) - Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface régulière avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial en immobilier (H/F)
DOYA HOLDING - 64 - BIARRITZ
Nous sommes le leader mondial de l'immobilier de prestige, présent au niveau national et international, et intervenant auprès d'une clientèle haut de gamme. En plein déploiement sur le territoire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
POSTE Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 40 - Tarnos
Synergie Anglet recherche pour son client SAFRAN à Tarnos un Contract Manager H/F.MISSION PRINCIPALE DU CONTRACT MANAGER : Soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
START PEOPLE - 64 - Bidart
Notre client, spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, est actuellement à la recherche d'un CHARGE DE CLIENTÈLE (H/F) en CDI. Vos principales missions seront: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F
64 - BASSUSSARRY
À propos du poste Nous recherchons un ou une commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion et le soutien aux activités commerciales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant indépendant en recrutement H/F
Les Experts de l'Emploi - 64 - BAYONNE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Chargé(e) de service client H/F
DPD France - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial terrain BtoB (H/F)
Paritel - 64 - BIARRITZ
Votre rôle est de convaincre de futurs clients que nous pouvons les accompagner dans tous leurs besoins en matière de télécommunications d'entreprise. Au quotidien : * Déterminer, cibler et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)