Assistant ADV H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 0572405
Assistant ADV H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Assistant ADV H/F. Au sein du service commercial, vos missions consisteront à : Gestion des commandes : - Réceptionner, enregistrer et traiter les commandes clients et contrôle de prix dans notre ERP. - Vérifier la disponibilité des produits ou services et confirmer les délais de livraison. - Assurer le suivi des commandes jusqu'à la facturation et la livraison finale. Relation client : - Être l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre aux demandes d'informations sur l'état des commandes. - Traiter les réclamations litiges transporteurs. - Maintenir un excellent niveau de satisfaction client grâce à un suivi rigoureux et réactif. Coordination interne : - Collaborer avec les équipes commerciales, la logistique, et la comptabilité pour fluidifier le traitement des commandes. - Relayer les informations importantes liées aux commandes (délais, ruptures, anomalies) auprès des services concernés. - Participer aux réunions internes pour optimiser les processus ADV. Facturation et suivi administratif : - Assurer le suivi des encours clients et relancer si nécessaire les paiements en collaboration avec la comptabilité. - Gestion et régularisation des litiges clients - Contact quotidien avec les clients, les transporteurs et la comptabilité. Les qualités requises pour ce poste sont : Formation : - Bac +2 minimum, de type BTS/DUT en gestion commerciale, administration des ventes, ou équivalent. Expérience : - Une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire est fortement appréciée. Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques et d'un outil de gestion. - Bonne connaissance des processus de gestion des ventes et de facturation. - Compétence en gestion administrative et suivi des flux d'informations. Compétences personnelles : - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Excellent relationnel et sens du service client. - Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes. - Réactivité et autonomie dans le travail. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 28/30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur(se) Polyvalent(e) / Administrateur des ventes (H/F)
AOMA - 75 - PARIS 08
Offre d'emploi : Vendeur(se) Polyvalent(e) / ADV en Boutique CBD Lieu : 69 rue quincampoix Paris 75003 Nous sommes à la recherche d'un(e) Vendeur(se) Polyvalent(e) passionné(e) par le CBD,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 94 - Haÿ-les-Roses
Manpower GD PARIS EST LOGISTIQUE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Commercial : -Assurer un appui contractuel auprès des équipes (relecture des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Display (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV de la division Display vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 77 - MEAUX
CONNECTT PLACEMENT recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le chauffage, un(e) GESTIONNAIRE ADV sur Armentières (59) en CDI Vous assurez la relation client ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes bilingue anglais (H/F)
ADECCO - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
L'agence Adecco de Torcy est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes expérimenté(e) pour intégrer un environnement international. La maîtrise de l'anglais est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
AIREL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions: - Réceptionner des commandes clients de la part des commerciaux et de la direction - Saisir et envoyer un accusé de commande au client, en concordance avec l'offre initiale faite au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE ANONYME DE CAOUTCHOUC TECHNIQU - 77 - CLAYE SOUILLY
L'ENTREPRISE : Depuis plus de 60 ans, le Groupe SACATEC se positionne comme l'un des acteurs majeurs du caoutchouc technologique en France. À la fois concepteur de mélanges à forte valeur ajoutée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)