- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 0573069
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 0573069
Assistant Administratif H/F 06 - OPIO
Offre n° 0573069
Assistant Administratif H/F
06 - OPIO - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet Adecco recrute pour l'un de ses clients, une jardinerie, un/une SECRETAIRE TECHNIQUE H/F en CDI. Le(la) candidat(e) sera rattaché(e) au Directeur et collaborera étroitement avec les services comptables et les ressources humaines. Ses missions seront les suivantes : - Accueillir les clients : Gestion des appels téléphoniques et des e-mails, information des clients concernant l'avancement des travaux. - Assister aux tâches administratives : Rédaction de correspondances, élaboration de reportages photo pour les maîtres d'oeuvre et les clients, préparation de dossiers d'appel d'offres pour des marchés publics. - Gérer les fournisseurs : Retranscription et envoi des commandes, réservation de matériel en location, organisation d'interventions en sous-traitance. - Suivre la comptabilité : Élaboration de devis et de factures dans le logiciel Sage Batigest. Suivi des encours clients, relances pour créances, et gestion des situations financières. - Contrôle des stocks : Vérification mensuelle de la cohérence des stocks et ajustement nécessaire pour le reporting. - Support opérationnel : Préparation des plannings d'interventions et gestion des horaires des équipes, incluant la saisie des heures de travail. Votre profil Titulaire d'un diplôme en assistanat ou en gestion, vous avez une première expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise du secteur BTP. Compétences techniques : Maîtrise du logiciel Batigest et des outils Excel. Anglais courant souhaité. Qualités personnelles : Grande capacité d'organisation, rigueur, discrétion, et polyvalence. Être force de proposition et savoir travailler en équipe. Poste à pourvoir en CDI à temps plein (35 heures par semaine). Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Rémunération : À définir selon compétences sur une base de 2450€ brut mensuel. Merci de postuler en ligne. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 06 - Villeneuve-Loubet
Au sein d'une PME familiale (40 salariés), vos missions sont les suivantes : accueil téléphonique, établissement de devis, rédaction de comptes-rendus, saisie, plannings, contrôle de factures et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Automobile H/F
83 - FREJUS
Démarrage en février 2025 dans une entreprise familiale. EXPERIENCE IMPERATIVE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE Contrat à mi temps au départ, vous travaillez le matin ou l'après midi ou en journée...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
SOS OXYGENE - 06 - NICE
Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOPHIA - 06 - VALBONNE
Vous intégrerez une équipe dynamique où vous serez amené(e) à prendre en charge diverses tâches administratives. Ce poste inclut également un volet formation, pour lequel vous assurerez un rôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT(E) AUTOMOBILE (H/F)
06 - NICE
Au sein d'une carrosserie, la personne recherchée devra assurer l'accueil physique et téléphonique, monter les dossiers sinistres, établir des devis, faire les commandes, la facturation. Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MOZER MICHEL - 83 - ST RAPHAEL
Vos missions: - Devis - Factures - Petite comptabilité Maitrise du logiciel Needme Possibilité de télétravail.
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 06 - Bar-sur-Loup
Rattaché(e) à une équipe, vous avez pour missions principales : - Saisie des commandes : assurer l'enregistrement précis et rapide des commandes clients dans notre système de gestion. - Impression...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
KCJS - 06 - VALLAURIS
Nous recherchons une secrétaire afin de compléter notre équipe. Il s'agirait d'un CDD en mi-temps de 30h : possible débouché vers un CDI. Responsabilités du poste : Accueil clients, renseignements,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
#CHIRIS2025 Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DSI MEDITERRANNEE - 06 - VALBONNE
****FORUM DE RECRUTEMENT CHIRIS**** le jeudi 30 janvier 2025 de 9H à 12H Stand XXXXXX Espace Chiris Avenue de provence 06130 Grasse En tant qu'entreprise adaptée, nous recherchons pour un CDD...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RAMBARDE - 06 - NICE
Nous recherchons une assistante pour faire le suivi administratif et prendre part au développement commercial de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes entre autres : - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)