Assistant de Gestion H/F 16 - ANGOULEME
Offre n° 0573228
Assistant de Gestion H/F
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : CHARENTE INTÉRIM - agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, une assistant(e) de gestion (H/F), L'entreprise Notre client, une PME à taille humaine, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion autonome pour gérer l'ensemble des tâches administratives. Vous rejoindrez une petite structure où l'esprit d'équipe et les valeurs humaines priment. Vos missions En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous serez seul(e) en charge de toutes les activités administratives de l'entreprise, en étroite collaboration avec la direction. Vos responsabilités incluront : - Gestion administrative : traitement des dossiers clients et fournisseurs, suivi des contrats, classement et archivage. - Facturation : création des factures, suivi des paiements, relances clients en cas d'impayés. - Gestion des commandes : saisie des commandes, suivi des livraisons, gestion des stocks à l'aide de l'ERP. - Préparation des éléments pour la comptabilité : rapprochements bancaires, saisie des écritures. - Reporting et suivi des indicateurs financiers pour la direction. Votre profil Vous êtes une personne polyvalente, autonome, capable de gérer plusieurs tâches de manière efficace et de prioriser en fonction des urgences. Vous êtes titulaire d'un BTS Gestionnaire de paie Pour réussir dans ce poste, vous devez impérativement posséder les compétences suivantes : - Maîtrise d'un ERP (obligatoire) : vous savez naviguer aisément dans des logiciels comme Sage, Cegid, ou tout autre ERP pour le suivi des factures, commandes, et stocks. - Solide maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). - Sens de l'organisation, rigueur, et capacité à travailler en autonomie. Ce que nous vous offrons - Une autonomie totale dans la gestion des missions, tout en étant en lien direct avec la direction. - Un environnement de travail convivial et bienveillant au sein d'une entreprise à taille humaine. PROFIL : TITULAIRE D'UN BTS ASSISTANT(E) DE GESTION Profil rigoureux Vous êtes expérimentés et avez envie de vous investir dans un poste en longue durée : ce job est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Charente Intérim
Charente Intérim est une agence de travail temporaire généraliste sur Angoulême, qui met toute son expérience dans le domaine du recrutement et du développement professionnel. Elle est présente auprès de nombreuses entreprises dans le secteur de l'industrie, du bâtiment, du tertiaire, de la logistique et des travaux publics. Nous accompagnons au mieux les intérimaires pour construire des relations professionnelles dynamiques, efficaces et solides en leurs proposant de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Start People. - 16 - ANGOULEME
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : ASSISTANT DE GESTION (H/F) Start People Angoulême recrute un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Dotée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet écologue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
VERDI - 16 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Rejoignez l'équipe de Verdi Conseil Sud-Ouest en tant que chef.fe de projet écologue et participez à la valorisation des territoires ! En tant que Chef.fe de projet écologue,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
16 - ANGOULEME
Description du poste : CHARENTE INTÉRIM - agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, une assistant(e) de gestion (H/F), L'entreprise Notre client, une PME à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Elsan - Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
Elsan - 16 - SOYAUX
CENTRE CLINICAL - Clinique MCO 250 lits et places située à Angoulême (Charente) Notre établissement regroupe plus de 80 médecins spécialistes en Médecine, Chirurgie et Obstétrique et une équipe de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Heineken - 16 - BONNEUIL
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Bonneuil Fonction : Commerce Département : Commerce - Autres Fonctions Type de contrat :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)