- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Villefontaine
- Détail de l'offre 0573622
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Villefontaine
- Détail de l'offre 0573622
Offre n° 0573622
Assistant ADV H/F
38 - VILLEFONTAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, (CA 25M d'Euros, 50 salariés) fabricant de substrats et amendements organiques, recherche son futur Assistant(e) ADV pour son siège à l'Isle d'Abeau (38). Notre client appartient à un groupe de sociétés industrielles avec des établissements en France, Belgique, Hollande, Allemagne, Autriche, Italie, Suisse et États-Unis. Les activités de cette entreprise familiale sont reparties en 3 unités : Plant Care, Animal Care & Biosciences. Ils développent et fabriquent leurs propres produits, et les distribuent dans plus de 60 pays dans le monde. Ces dernières années, le groupe a réalisé une croissance importante, grâce à l'enthousiasme et le dynamisme de plus de 500 collaborateurs. Au sein du service ADV composé de 6 collaborateurs, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients : - Saisie des devis clients, commandes clients et accusés réception sur un périmètre France - Commandes des transports et suivi du planning des livraisons - Etablissement et validation des bons de livraisons clients et fournisseurs - S'assurer de la bonne application des tarifs en vigueur - Gérer des appels d'offres collectivités Vous travaillerez sur le logiciel SAGE ainsi que sur Excel. Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, ambitieuse et dynamique, bienveillante et conviviale. Poste en temps plein, sur 35h (temps de travail annualisé comprenant sur certaines périodes de l'année des pics d'activité), une demie journée de libre par semaine ou un jour tous les 15 jours. Horaires à convenir avec l'entreprise. Accord d'intéressement et primes annuelles. PROFIL : Vous possédez 3 à 5 ans d'expérience au sein d'un service commercial / ADV. Vous appréciez le travail en équipe, la collaboration et l'entraide. Naturellement communicant, vous êtes une personne positive, vous travaillez de manière consciencieuse et rigoureuse. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et savez manipuler des fichiers Excel sur des fonctions de base : tri, formules simples Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger par écrit ou oral sur des conversations commerciales professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Acting RH
ActinG RH, société située en Isère à Villefontaine, est spécialisée dans la gestion et le développement des Ressources Humaines auprès des TPE, PME et grands groupes nationaux et internationaux. Nous proposons à nos clients des formules d'accompagnement RH flexibles, modulables en fonction de leurs besoins, de leurs moyens et de leur activité. Nos prestations phares : Recrutement, expertise RH à temps partagé, formations RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client ADV (H/F)
GRAFTON - 69 - DARDILLY
Démarrage : à partir du 27 janvier Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00 Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F)
HTI TECHNOLOGIES - 69 - DECINES CHARPIEU
Chez HTI, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous misons avant tout sur des profils motivés et engagés, au-delà des compétences techniques. Si donner du sens à votre travail est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - ST PRIEST
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV H/F. Dans le secteur industriel, vos missions : - Gestion des commandes clients : soutien administratif -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes bilingue anglais H/F
CRIT - 38 - Beaurepaire
Vos missions: - Gérer des commandes : Réception, enregistrer et suivre des commandes clients dans le système de gestion (ERP), - En lien direct avec les services de production et de logistique afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)