Adjoint de Direction H/F 51 - REIMS
Offre n° 0573876
Adjoint de Direction H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Adjoint de Direction H/F DESCRIPTION : Moreno Consulting recrute pour son client : ANDREUX - fondée en 1957 est une charmante TPE industrielle (6 personnes), chaleureuse et conviviale, elle est spécialisée dans l'injection plastique pour une clientèle exigeante, notamment dans le secteur de l'automobile, le champagne, l'électronique. Réputé pour notre excellence dans la production de pièces en plastique de haute qualité, nous disposons de machines garantissant une production précise et efficace. Dans le cadre de la transmission familiale de l'entreprise, et pour anticiper le prochain départ en retraite de notre Responsable Administrative, nous souhaitons recruter un (e)collaborateur (trice) qui saura constituer le binôme avec notre dirigeant pour les années à venir. Nous recherchons notre : Adjoint de Direction H/F. Sous la responsabilité de notre Responsable Administrative qui aura la charge de vous accompagner dans la transmission de l'ensemble des tâches à traiter, et dans un contexte d'entreprise qui impose la polyvalence et la curiosité, vous aurez très rapidement un rôle central touchant à l'ensemble des processus administratifs de l'entreprise, de la réception des commandes à la livraison chez nos clients. Dans le détail, vous serez chargé(e) d'assurer, en lien avec le gérant, le suivi de la production (gestion des stocks, achats/appro, gestion de la relation clients, suivi des plannings, gestion et relations avec les transporteurs dans l'objectif de favoriser une parfaite gestion des flux, accueil et réception des marchandises, suivi qualité (gestion documentaire, indicateurs)). Vous assurerez d'abord en double commande la facturation clients, puis réaliserez quelques tâches comptables sous le contrôle de notre Responsable Administrative, jusqu'à gérer la comptabilité complètement sous contrôle de l'expert comptable. En outre, vous assurez les liens avec les organismes extérieurs (CCI, certification). PROFIL : Sous la responsabilité de notre Responsable Administrative qui aura la charge de vous accompagner dans la transmission de l'ensemble des tâches à traiter, et dans un contexte d'entreprise qui impose la polyvalence et la curiosité, vous aurez très rapidement un rôle central touchant à l'ensemble des processus administratifs de l'entreprise, de la réception des commandes à la livraison chez nos clients. Dans le détail, vous serez chargé(e) d'assurer, en lien avec le gérant, le suivi de la production (gestion des stocks, achats/appro, gestion de la relation clients, suivi des plannings, gestion et relations avec les transporteurs dans l'objectif de favoriser une parfaite gestion des flux, accueil et réception des marchandises, suivi qualité (gestion documentaire, indicateurs)). Vous assurerez d'abord en double commande la facturation clients, puis réaliserez quelques tâches comptables sous le contrôle de notre Responsable Administrative, jusqu'à gérer la comptabilité complètement sous contrôle de l'expert comptable. En outre, vous assurez les liens avec les organismes extérieurs (CCI, certification).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Moreno Consulting
MORENO CONSULTING est Conseil de direction en stratégie et développement des ressources et du potentiel humains. Nous allions la maturité, l'expérience, l'expertise et le crédit d'une entreprise présente depuis plus de 55 ans sur ce marché. Bien ancré sur nos coeurs de métiers - Conseil en recrutement et intégration - RPO - gestion et développement des carrières - accompagnement du changement - évaluation et habilitation - santé au travail et régulation d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur général H/F
51 - REIMS
Notre client, acteur de l'immobilier reconnu dans le Grand Est, recherche pour l'une de ses filiales dans le secteur de l'administration de biens, son futur Directeur général dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Moreno Consulting - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de notre Responsable Administrative qui aura la charge de vous accompagner dans la transmission de l'ensemble des tâches à traiter, et dans un contexte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur général F/H - Direction générale (H/F)
Hays France - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Vous pilotez l'ensemble des activités opérationnelles, financières et stratégiques de la société d'administration de biens. Vous êtes chargé de garantir la gestion efficace des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)