- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Allier
- Détail de l'offre 0574192
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Allier
- Détail de l'offre 0574192
Secrétaire Polyvalent H/F 03 - CHANTELLE
Offre n° 0574192
Secrétaire Polyvalent H/F
03 - CHANTELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Secrétaire Polyvalent H/F DESCRIPTION : Bonjour, Je suis Céline, Consultante Recrutement CDI chez Actual. Dans le cadre de la recherche de profils pour l'un de mes clients, spécialisé dans divers domaines tels que la plomberie, le chauffage, l'électricité générale et la couverture-zinguerie, nous recrutons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour intégrer une entreprise dynamique de 21 collaborateurs répartis en plusieurs équipes. En tant que Secrétaire Polyvalent(e), vous aurez pour missions principales : L'accueil téléphonique et physique des clients et prestataires La gestion des plannings des entretiens, dépannages et petits travaux La prise de rendez-vous et le suivi administratif des devis et facturation La gestion des stocks et des produits de travaux via le logiciel EBP Le suivi des entretiens de véhicules La gestion de la communication interne et externe Type de contrat : CDI à temps partiel (32 heures/semaine) Horaires : Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, et le vendredi de 8h à 12h. Rémunération : Selon profil Avantages : Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise, ainsi que d'autres avantages internes. MUTUELLE PRISE A 50% PAR L'EMPLOYEUR PROFIL : Idéalement une première expérience dans le domaine du secrétariat. Vous êtes en capacité de prendre des initiatives et de jongler rapidement d'une tâche à une autre. Vous avez une bonne organisation. La gestion des imprévues et des urgences ne vous fais pas peur. Et vous apprécier le contacte client. Ce que l'entreprise offre : Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe soudée et dynamique. Une rémunération attractive, selon votre expérience et votre profil. Un cadre de travail avec des horaires flexibles.Si vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique, envoyez-moi votre CV à l'adresse suivante : @.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Actual
Le cabinet de recrutement ACTUAL est une entreprise renommée dans le domaine du recrutement et de la formation professionnelle. Il se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients et candidats. Chez ACTUAL, nous croyons fermement que chaque individu a un potentiel unique à offrir, et c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour créer des opportunités enrichissantes tant pour les entreprises que pour les candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
63 - COMBRONDE
Description du poste :***Recherche de transporteur.***Rédaction des validations de transport***Réalisation des avoirs / factures.***Validation des factures.***Clôtures journalières des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
03 - Allier
À propos du poste Vous êtes dynamique et vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Venez rejoindre notre maison associative ! Notre établissement accueille 68 résidents plus ou moins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
03 - ST YORRE
Description du poste : Vous serez chargé(e) de :***Accueil physique * Gestion du standard téléphonique : orienter les appels, notamment en anglais, vers les interlocuteurs concernés. * Gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif F/H - Vichy Intérim (H/F)
Vichy Intérim - 03 - ST YORRE
Vous serez chargé(e) de : - Accueil physique - Gestion du standard téléphonique : orienter les appels, notamment en anglais, vers les interlocuteurs concernés. - Gestion du courrier :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 03 - MOULINS
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant aux services généraux h/fVous aurez la responsabilité de : 1. Assistance Unité Communication : - Elaboration de visuels, rédaction de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)