- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 0574248
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 0574248
Assistant·e Polyvalent·e Aviation d'Affaires H/F 06 - CANNES
Offre n° 0574248
Assistant·e Polyvalent·e Aviation d'Affaires H/F
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant·e Polyvalent·e Aviation d'Affaires H/F DESCRIPTION : Missions principales 1. Gestion administrative et opérationnelle - Réception, traitement et dispatch du courrier entrant. - Suivi administratif des contrats commerciaux liant l'entreprise à ses fournisseurs. - Rédaction et suivi de devis, contrats, dossiers de vol et autres documents administratifs. - Gestion et mise à jour des bases de données internes (logiciel Leon, outils de réservation et de facturation). - Coordination avec les équipages (briefings, vérification des horaires de vol, logistique catering, etc.). 2. Support Opérationnel et Logistique - Suivi de l'activité des avions en temps réel et mise à jour des plannings. - Gestion et approvisionnement des stocks des produits nécessaires à l'exploitation. - Suivi des badges de sûreté : création, renouvellement et gestion. - Assistance à la veille du respect des consignes de sécurité et de sûreté. 3. Interface et Coordination - Contact direct avec les opérateurs, brokers, et prestataires de l'aviation d'affaires. - Assistance à la communication avec les commerciaux et autres partenaires. - Collaboration étroite avec les associés pour assurer le bon fonctionnement des opérations. Liste des missions non limitative. Entre 32 000 et 36 000 Euros annuels brut PROFIL : Profil recherché Compétences requises - Organisation et gestion des priorités : savoir organiser son travail de manière autonome et efficace. - Anglais courant/opérationnel minimum : échange fluide avec des partenaires internationaux. - Aisance informatique : maîtrise du Pack Office et de logiciels internes (gestion de factures, réservation, Leon). - Polyvalence et autonomie : capable de travailler seul(e) et de gérer diverses tâches en parallèle. Qualités personnelles - Sens de la discrétion, de l'intégrité et du self-control. - Capacité d'adaptation face à des personnalités différentes et un environnement en constante évolution. - Passion pour l'aérien et aptitude à rester motivé(e) malgré l'absence de contact direct avec les clients. - Bon relationnel et esprit d'équipe. Conditions particulières du poste - Environnement dynamique avec une équipe à taille humaine (environ 10 employés). - Le poste nécessite une présence au bureau pour gérer les opérations. - Possibilité d'être parfois seul(e) au bureau.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Weavy Consulting
Notre client, compagnie d'aviation d'affaires basée à Cannes, recherche son/sa futur.e Assistant.e Polyvalent.e pour rejoindre ses équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'exploitation (H/F)
THEMESYS - 06 - Nice
Rattaché(e) directement au directeur d'exploitation, Après une période d'intégration, vos missions principales sont les suivantes : - Assister et épauler le service exploitation - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 06 - Carros
Sous la responsabilité du responsable de production votre mission consiste à saisir et lancer les offres de fabrication( vérification des approvisionnements matières/ fournitures), lancer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Vous êtes un(e) pro du pack office et avez un talent pour la gestion des plannings ? Rejoignez notre client spécialisé dans l'assainissement en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et mettez vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
SOS OXYGENE - 06 - NICE ouest
Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
KCJS - 06 - VALLAURIS
Nous recherchons une secrétaire afin de compléter notre équipe. Il s'agirait d'un CDD en mi-temps de 30h : possible débouché vers un CDI. Responsabilités du poste : Accueil clients, renseignements,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
06 - NICE
Au sein d 'un cabinet d'avocats en centre ville de Nice vous aurez en charge l'accueil et la gestion administrative. Vous aurez pour missions : - Accueil Physique et téléphonique - Tenue des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire polyvalente/ Agent de planning (H/F)
AVENIR RECYCLAGE - 06 - CARROS
AVENIR RECYCLAGE Carros (06) société spécialisée dans la gestion des déchets des entreprises cherche une secrétaire polyvalente H/F MISSIONS PRINCIPALES: Standard téléphonique Réception des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RAMBARDE - 06 - NICE
Nous recherchons une assistante pour faire le suivi administratif et prendre part au développement commercial de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes entre autres : - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bureautique
E.P.C.S.B. - 83 - PUGET SUR ARGENS
EPC ( Estérel Plomberie Chauffage) entreprise crée en 2006, spécialisée en plomberie chauffage et climatisation chantier neuf et dépannage est à la cherche de son ou sa future secrétaire BTP, poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOPHIA - 06 - VALBONNE
Vous intégrerez une équipe dynamique où vous serez amené(e) à prendre en charge diverses tâches administratives. Ce poste inclut également un volet formation, pour lequel vous assurerez un rôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)