- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yonne
- Détail de l'offre 0575953
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yonne
- Détail de l'offre 0575953
Assistant Commercial International H/F 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Offre n° 0575953
Assistant Commercial International H/F
89 - CHARNY OREE DE PUISAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial International H/F DESCRIPTION : L'agence TEAM EMPLOI SENS, recherche pour l'un de ses clients situé à CHARNY ORÉE DE PUISAYE (89), un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) : Le client est spécialisé dans la production de composants et de solutions innovantes destinées aux secteurs pharmaceutiques, biotechnologiques et médicaux. Les activités principales sont la production de composants tels que des tubes, des connecteurs et des systèmes de distribution pour l'industrie de la santé. Les missions principales seront les suivantes : ? Support quotidien de l'activité des clients (téléphone, courriels) ? Saisie des commandes ? Assurer et suivre le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison ? Suivi des devis : Demande de prix aux différents sites et saisie des devis suivant les prix établis par le responsable commercial en charge ? Suivi des délais proposés par les sites et des demandes clients, ? Demande de prototypes et d'échantillons ? Traitement et suivi des réclamations clients, ? Suivi et saisie des avoirs liés aux réclamations clients ? Actualiser la base de données clients Salesforce (Application Customer Relationship Management) ? Assurer l'interface commerciale avec le Business District Manager (peut être amené à visiter des clients en support) ? Assurer l'interface avec les autres usines du groupe pour les demandes de prix, les réclamations ou les certificats => gestion globale du client ? Assurer l'interface avec la Supply Chain afin que les clients soient livrés dans les temps ? Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ? Assurer la permanence lors des congés Horaire de journée, 37h/semaine. Poste à pourvoir en intérim dès que possible, longue mission. L'anglais sera un impératif sur ce poste, niveau bilingue demandé. Rémunération à convenir. PROFIL : Profil disposant d'une expérience similaire d'au moins 2 ans. Vous êtes diplômé(e) idéalement d'un Bac 2+3 en Commercial International ou vous êtes issu(e) d'une filière technique Ce poste nécessite rigueur, communication et sens du relationnel. L'anglais sera un impératif sur ce poste, niveau bilingue demandé. Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Office 365 notamment Excel, CRM)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Team Emploi
TEAM, acteur dynamique du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 89 - JOIGNY
Le groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients un Assistant administration des ventes (H/F). Vos missions : - Assurer la qualité de la relation client (renseignements techniques aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
45 - MONTARGIS
La structure Polydorhouse services cherche à développer son secteur administratif et commercial. Afin de réaliser ce projet , nous recherchons un(e) Agent Administratif et commercial qui va...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL
ADECCO - 45 - Châlette-sur-Loing
ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur montargois (45) un assistant administratif commercial H/F. Vous aurez en charge : -d'assurer la création et la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BIOLOG - 89 - FONTENOY
Vos missions : - Administration des ventes - Suivi commercial - Gestion de stocks et approvisionnement - Affrètement - Planning de production - Saisir factures.... Notions comptables et ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 89 - Monéteau
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 89 - Monéteau
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des équipements de magasin et basé à MONETEAU (89470), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant RH (H/F)
MON JOB AUXERRE - 89 - AUXERRE
MON JOB Auxerre recherche un alternant assistant RH. L'alternant Assistant RH aura pour principales missions : - L'accueil physique et téléphonique des candidats et clients, secrétariat - La...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats en services généraux (H/F)
89 - MONETEAU
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'agencement de magasins, un Assistant service achats à Monéteau (89470)....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial - rayon Liquide H/F - H/F
45 - AMILLY
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc d'Amilly emploie 440 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1984 et accueille chaque année plus de 2.5 millions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL INTERNATIONAL (H/F)
TEAM EMPLOI SENS - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
L'agence TEAM EMPLOI SENS, recherche pour l'un de ses clients situé à CHARNY ORÉE DE PUISAYE (89), un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) : Le client est spécialisé dans la production de composants...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)