Chargé outils et solutions H/F 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 0582424
Chargé outils et solutions H/F
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 août 2025
RESPONSABILITÉS : Accompagné d'un binôme au sein du Run Métiers, votre activité sera répartie entre la gestion des tickets et l'accompagnement des métiers à travers diverses actions (micro-formations, webinaires, newsletters et mise en place de documentation). Vous serez le lien privilégié entre les utilisateurs et les différents responsables des Applications Métiers, et également le relai entre l'équipe Support et l'équipe Applications Métiers. Missions principales En tant que chargé(e) outils et solutions vous êtes le référent des applications de votre périmètre (ERP métiers : Anael RS/Planete/Anael TT ; Solutions Paie/RH : Cegedim, dématérialisation des contrats, des prises de postes et des paies, ...), vous aurez la charge de : · Traiter les tickets utilisateurs (niveaux 1 et 2, escalade et suivi niveau 3) · Contrôler et assurer le traitement journalier des logs d'erreurs sur les interfaces entrantes et sortantes des applications métiers · Travailler en transversalité avec les différents services (exploitation, paie, RH, comptabilité) et analyse de leurs besoins · Être le relai entre l'équipe Applications Métiers et l'équipe Support (mise en place de formations/webinars, suivi des utilisateurs, ...) · L'animation et la formation de l'équipe Support afin d'assurer une continuité dans la montée en compétence globale de l'équipe · L'analyse et le suivi des typologies de tickets, remontées des problèmes récurrents, comité de suivi des usages avec les référents métiers et différents managers, mesurer la satisfaction utilisateurs (KPI qualité/quantité) Missions complémentaires · La coordination de l'activité ticket/support utilisateurs · Traiter les demandes de son périmètre et gérer les projets de petite envergure (quick win). · Identifier les problèmes récurrents et aider à la mise en place de remédiation des causes racines. · L'analyse et le suivi des typologies de tickets, remontées des problèmes récurrents, comité de suivi des usages avec les référents métiers et différents managers, mesurer la satisfaction utilisateurs (KPI qualité/quantité) PROFIL RECHERCHÉ : · Expérience professionnelle de 3 ans sur un périmètre de responsabilité équivalent · Sens du service et de la relation client · Capacité à gérer les priorités · Autonomie · Force de proposition d'amélioration · La connaissance des métiers du Facility Management serait un plus très apprécié Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : – Entretien avec le service RH – Entretien avec le Manager – Entretien avec le N+2 Télétravail : Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Nos plus : Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe Armonia
Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l'Accueil, l'Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH... ARMONIA a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de plus de 400 millions d'Euros et rassemble près de 12 000 collaborateurs. Rejoindre ARMONIA, c'est intégrer une entreprise résolument tournée vers la satisfaction de ses cl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business analyst Monétique (H/F)
CREDIT AGRICOLE PAYMENTS SERVICES - 78 - GUYANCOURT
En tant que Business Analyst monétique, vous serez en charge de l'analyse des évolutions des services Visa dans les domaines fonctionnels, organisationnels et techniques. Les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) SAP Global Trade Services (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Bonjour, Nous recherchons un(e) consultant(e) SAP Global Trade Services (GTS) pour une mission de 5 mois à pourvir ASAP Intitulé du poste : Gestion des Programmes, Projets et Services - Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SDR / Business Developer H/F en CDI à Puteaux (92) (H/F)
LMDC - 92 - PUTEAUX
Pour l'un de nos clients J4S recrute des Sales Development Representative H/F à Puteaux (92). Rattaché(e) à une équipe projet sous la supervision d'un directeur de clientèle, vous interviendrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst / IT Operations Manager - Groupe Hôtelier F/H (H/F)
75 - PARIS 08
Missions principales Devenir le référent fonctionnel et technique des solutions logicielles utilisées dans le groupe : PMS (Mews), POS, comptabilité (Sage), Demat Facture (Yooz), achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) Infor M3 - Achats & MRP (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Consultant(e) Infor M3 - Achats & MRP Nous recrutons un(e) consultant(e) fonctionnel(le) Infor M3 pour intervenir sur les modules Achats et MRP. Votre mission : optimiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET AERONAUTIQUE H/F
COMPOSITE INDUSTRIE - 91 - BONDOUFLE
Hutchinson Composite Industrie, spécialisée dans la conception, la qualification, la production et la maintenance de produits composites est fournisseur de rang dans les domaines de l'aérospatiale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Project Manager (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business analyst (H/F)
93 - EPINAY SUR SEINE
AGURTEC recherche un Business analyst / QA pour un de ses clients, ses principales tâches sont les suivantes : - Conception, implémentation et execution des tests; - Analyser, prioriser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante technique Salesforce (H/F)
SOLGANEO - 94 - Cachan
Nous sommes à la recherche d'un/une consultant(e) technique expérimenté(e) capable de mettre en œuvre, de personnaliser et d'assurer la maintenance de solutions Salesforce. Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Technico fonctionnel - Facturation Électronique (H/F)
FINANCE AND ACCOUNTING OPERATIONS CONSUL - 92 - LEVALLOIS PERRET
Avez-vous envie de travailler au sein d'un cabinet de conseil qui prend en compte vos ambitions en répondant à votre besoin d'évolution et de flexibilité ? Fao Consulting est un cabinet de conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)