- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Nièvre
- Détail de l'offre 0583217
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Nièvre
- Détail de l'offre 0583217
Conseiller Accueil H/F 58 - ST PIERRE LE MOUTIER
Offre n° 0583217
Conseiller Accueil H/F
58 - ST PIERRE LE MOUTIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2024
POSTE : Conseiller Accueil H/F DESCRIPTION : Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France. La Caisse Régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses Régionales du Crédit Agricole. Composée de 169 agences, 620.000 clients et plus de 2000 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire. La Caisse Régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre). INTEGRATION & ACCOMPAGNEMENT Le Crédit Agricole Centre Loire recrute des équipiers évolutifs qui veulent intégrer une entreprise solide proposant des parcours professionnels enrichissants. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé se poursuivant tout au long de votre carrière : Un parcours de formations dédié (30 journées de formations dès la 1ère année de votre arrivée), Un point annuel avec votre manager sur votre projet professionnel, Un tutorat personnalisé. ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Vous évoluez dans une agence de proximité composée d'une équipe soutenue par un manager à l'écoute, avec lesquels vous travaillerez en étroite collaboration. MISSIONS Accueillir et orienter les clients et prospects par tous les modes relationnels (centre d'affaires, téléphone, internet, Gérer les flux clients (physique, téléphone, e-mail), Animer la zone d'accueil et veille à la présentation et au rangement de l'espace accueil, Accompagner les clients dans leurs opérations courantes et les amène à faire leurs opérations sur les automates, Identifier les besoins des clients et des prospects, il répond de façon adaptée aux demandes relevant des opérations de banque et assurances de base ou les oriente vers les experts, Assurer la promotion des outils digitaux mis à disposition des clients, Contribuer au développement du Centre d'affaires et génère des opportunités commerciales en faisant du rebond, en détectant et gérant des projets, en relançant les devis et propositions et en exploitant les événements, Vendre activement les services et produits de sa gamme métier auprès de la clientèle, contribuant ainsi à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs, Réaliser des appels téléphoniques sortants selon les normes du métier, Prendre en charge des réclamations clients, Mettre à jour la base de données clients. Gestion du risque client Respecter les procédures internes de traitement des opérations, Mettre en oeuvre les procédures établies en cas d'anomalie, Appliquer la politique risque de la Caisse Régionale pour les clients et prospects dans le cadre d'opérations commerciales. Activités Annexes Assurer les activités de gestion des valeurs et gestion des automates dans le strict respect des procédures et règles de sécurité ainsi que la gestion et la délivrance des moyens de paiement. 25-35 K€ PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous détenez les qualités suivantes : Sens de la relation client, Autonomie, capacité d'adaptation, prise d'initiative, Rigueur, organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Qualités relationnelles, sens de la communication, aisance au téléphone, Esprit d'équipe, enthousiasme, dynamisme, Maîtrise des outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Crédit Agricole des Régions du Centre
Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)