Conseiller d'Agence - Nîmes 30000 H/F 30 - NIMES
Offre n° 0583227
Conseiller d'Agence - Nîmes 30000 H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Conseiller d'Agence - Nîmes 30000 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de sa politique diversité et inclusion, le Groupe AGPM s'engage à étudier toutes les candidatures, à reconnaitre et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, handicap, origine ethnique, sexe, orientation sexuelle, âge ou tout autre critère qui pourrait faire l'objet d'une discrimination. Vos missions En tant que conseiller(ère) d'agence, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction de nos clients. Vous serez amené(e) à : - Accueillir et conseiller : accueillir les clients et prospects en agence, identifier leurs besoins et leur apporter des conseils personnalisés. - Commercialiser : proposer une gamme complète de produits d'assurance (auto, habitation, santé, prévoyance, vie, etc.). - Fidéliser : suivre et renforcer les relations avec les clients pour favoriser leur satisfaction et leur fidélité, tout en les accompagnant dans leurs projets. - Prospecter : effectuer de la prospection téléphonique et identifier de nouvelles opportunités pour développer le portefeuille clients. - Analyser les risques : anticiper et proposer des solutions pour couvrir tous les aspects de la vie de nos clients et de leurs familles. Rejoindre le Groupe AGPM, c'est bénéficier de : - Avantages financiers : - Une rémunération composée d'un fixe + variable. - Un 13ème mois. - Une prime de vacances. - Une prime d'intéressement (avec abondement de l'employeur). - Avantages sociaux : - Titres repas. - 22 jours de RTT. - Compte épargne temps. - Un comité social et économique actif. - Développement professionnel : - Une formation initiale complète (théorie et pratique) pour maîtriser nos produits et méthodes. - Des opportunités d'évolution au sein du groupe Poste à pourvoir en mars 2024 Prêt(e) à relever le défi ? PROFIL : Pour réussir dans ce poste, vous devez être doté(e) de : - D'une première expérience réussie en tant que commercial(e), idéalement dans le domaine de l'assurance. - D'excellentes compétences relationnelles, un sens de l'écoute et une capacité à établir des relations de confiance avec vos interlocuteurs. - D'une forte appétence pour le challenge. - D'un esprit organisé et d'une envie de vous épanouir dans un environnement collaboratif et stimulant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupe AGPM
Assureur spécialiste de la communauté Défense et Sécurité et 4ème entreprise du Var en chiffre d'affaires, le Groupe AGPM compte 910 salariés. Son siège social, situé à Toulon, est relayé sur le terrain par 42 agences en France métropolitaine et en outre-mer, 125 conseillers sédentaires, 114 commerciaux itinérants et 20 professionnels de l'intervention sociale. Créé en 1951 par des militaires pour des militaires, le Groupe AGPM, entreprise atypique, dynamique et in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
SIEGE SOCIAL APSH30 - 30 - NIMES
Sous la responsabilité du Directeur général de l'association il/elle aura pour missions principales : - secrétariat général de l'association - secrétariat général de la direction générale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Vendargues
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire Montpellier recherche pour l'un de ses clients : Assistant RH (h/f) Recrutement et sélection des intérimaires : Analyser les besoins en intérim et élaborer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
13 - ARLES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER ADJOINT CAISSES - H/F
84 - AVIGNON
Mieux nous connaitre Le centre E.LECLERC d'Avignon emploie 85 salariés dans les métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1981 et enregistre chaque année plus d'1 million de passage...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Secrétaire de direction (H/F)
U Express - 30 - LAUDUN L ARDOISE
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers l'excellence de la satisfaction client Vous orchestrez les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! Votre vision stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
34 - VILLETELLE
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le secteur de la restauration rapide et souhaitez développer vos compétences en management ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Manager en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Buffalo Grill - Secrétaire de direction (H/F)
Buffalo Grill - 84 - AVIGNON
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 30 - NIMES
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RECRUTEMENT F/H (H/F)
Groupe FLECHE INTERIM - 30 - NIMES
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant opérationnel talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)